God is laughing a écrit:Visiblement on peut le visionner ici, pas le temps de le regarder mais plus tard oui :
http://indavideo.hu/video/Depeche_Mode_ ... _the_Walls
God is laughing a écrit:Depuis le temps que je voulais voir ce film (cette après-midi), c'est un film sur la diaspora des fans de DM, à voir, on n'y trouve de sacrés givrés, je pense à ce couple Allemand de Berlin.
On comprend un peu mieux pourquoi les pays de l'Est sont aussi addicts à DM. Je ne sais pas si le groupe a déjà vu ce film, si c'est le cas j'aimerai connaitre leur réaction.
LittleSoul a écrit:Est-ce que vous pourriez me traduire les paroles de Trent Reznor, s'il vous plaît ? Ma compréhension orale en anglais est bien limitée... Merciiiii
LittleSoul a écrit:LittleSoul a écrit:Est-ce que vous pourriez me traduire les paroles de Trent Reznor, s'il vous plaît ? Ma compréhension orale en anglais est bien limitée... Merciiiii
Personne pour me répondre ? Allez !!!!!.... Surtout que je ne l'ai pas reconnu tout de suite le sieur Reznor ( et pourtant qu'est ce que j'ai pu écouter NIN !!)D'où ma surprise et ma curiosité !!!!! Merci ! Je ne vous demande pas une traduction complète de ses paroles non plus... Bon sauf si quelqu'un veut se lancer dans l'inclusion de sous titres en français ou en anglais du film complet je suis preneuse....hein ?
LittleSoul a écrit:Excuse-moi je n'avais pas vu ton message ! alors Le passage avec Trent Reznor, c'est pendant la repetition de la fanfare, à 33 min 12 ! Bon allez, j'ose ... C'est quoi ce délire à 17.40 ? C'est un vrai prêtre anglican qui fait la messe sur fond de depeche mode ??? Pas sûre d'avoir tout pigé.... En tous cas, merci pour ton coup de main, happiest boy
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 9 invités