market Vs vache à lait

kissamode a écrit:Pour ma part, je suis plutôt content de retrouver les versions originales des Faces B (Free, Newborn et Better Days) sur un 12'. C'est pratiquement celui qui va m'intéresser le plus, car j'adore ces titres.
"Get The Balance Right" a été mis dans CTA pour des raisons de cohérence avec la trilogie bleu, rouge, vert.
A mon avis, Martyr et OWILM auront leur place dans une box non album tracks, avec Shake et Called a heart.
enjoy the mode a écrit:kissamode a écrit:Pour ma part, je suis plutôt content de retrouver les versions originales des Faces B (Free, Newborn et Better Days) sur un 12'. C'est pratiquement celui qui va m'intéresser le plus, car j'adore ces titres.
"Get The Balance Right" a été mis dans CTA pour des raisons de cohérence avec la trilogie bleu, rouge, vert.
A mon avis, Martyr et OWILM auront leur place dans une box non album tracks, avec Shake et Called a heart.
+1
La dernière BOX ou 2 dernières BOX (après Spirit) regroupera ou regrouperont tous les singles hors album.
Freddy a écrit:enjoy the mode a écrit:kissamode a écrit:Pour ma part, je suis plutôt content de retrouver les versions originales des Faces B (Free, Newborn et Better Days) sur un 12'. C'est pratiquement celui qui va m'intéresser le plus, car j'adore ces titres.
+1
La dernière BOX ou 2 dernières BOX (après Spirit) regroupera ou regrouperont tous les singles hors album.
Soit 14 maxi + 1 double (sans compter strangelove version us) pour la dernière série.
16 vinyles dans un coffret! bonjours le poids et surtout prixMais surtout, quel nom aura le ou les coffrets, et quel symbole sera représenté dessus.
armadawar a écrit:https://www.fnac.com/SearchResult/ResultList.aspx?SCat=0&Search=depeche+mode+The+12&sft=1&sa=hist
179,99€
armadawar a écrit:10 € moins cher chez Amazon,169,99€.
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités