Sounds of the Universe : Promo 2009

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar Ayakano » 27 Avr 2009, 15:43

Depeche Mode - Sounds Of The Universe commercial (USA)

<!--Flash 425+350+http://www.youtube.com/v/ia5oiomsGzw.swf--><OBJECT CLASSID="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" WIDTH=425 HEIGHT=350><PARAM NAME=MOVIE VALUE=http://www.youtube.com/v/ia5oiomsGzw.swf><PARAM NAME=PLAY VALUE=TRUE><PARAM NAME=LOOP VALUE=TRUE><PARAM NAME=QUALITY VALUE=HIGH><EMBED SRC=http://www.youtube.com/v/ia5oiomsGzw.swf WIDTH=425 HEIGHT=350 PLAY=TRUE LOOP=TRUE QUALITY=HIGH></EMBED></OBJECT><!--End Flash-->
Image
Ayakano

Messagepar God is laughing » 27 Avr 2009, 18:44

Interview JDD de MLG :

JDD
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
God is laughing

Messagepar Stjarna76 » 27 Avr 2009, 19:20

Ariel Wizman a parlé de DM ce midi dans sa chronique dans l'Édition Spéciale sur Canal +.
À voir sur le site de Canal +. (dans "extraits de l'émission" - partie 3 - vers 17:15)
Stjarna76

Messagepar darth_tahei » 27 Avr 2009, 20:53

Très bonne critique dans les Inrocks à paraître demain (n°700, pages 60 et 61)

DM Univers Sale
Il est loin le temps des garçons coiffeurs. Plus personne ne sourit quand les anglais, la cinquantaine passée, sortent leur douzième album : pertinent, humble et digne, d'une noiceur familière.
Asleep in the sand with the ocean walking over
darth_tahei

Messagepar Imtakingaridewithmybestfr » 27 Avr 2009, 23:19

Je ne sais pas si cela a déjà été signalé quelquepart sur le forum, mais ici, à Bordeaux, il y a des panneaux d'affichage 4mx3m pour la pub de l'abum à chaque coin de rue...

(J'ai pas pu faire une photo)
Paris 27 juin 2009 - Bloc G6 Rang 22 Places 30-31-32-33
Carcassonne 06 juillet 2009 - Carré Or x2
Lyon 23 novembre 2009 - Gradin latéral Rang D Places 38-40
Paris 19 janvier 2010 - Porte O Rang 11 Places 29-30-31-32 Rang 12 Places 31-32-37
Londres 20 février 2010 - Bloc 103 Rang X Places 90-91-92-93-94-95

Chopper Black Gem
Imtakingaridewithmybestfr

Messagepar dave1er » 29 Avr 2009, 20:17

Ecran publicitaire pour Sounds of the Universe dans toutes les pages pub du Grand Journal de C+ ce soir. Première fois que je la vois.
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
dave1er

Messagepar Jullee » 30 Avr 2009, 11:30

A l'instant sur Rtl 2 - 2 titres à la suite pour places VIP+... Stade de France - c'est une gagnante qui s'appelle Sandra (ville ?). L'animateur a précisé que le jeu n'était pas terminé et qu'une interview de Dave est prévue la semaine prochaine. Pas de précision sur l'heure de diffusion.
Nice 4/05 - Budapest 21/05 - Paris 15/06 - Nîmes 16/07 - (Lille 17/11) - Berlin 25 et 27/11 - Montpellier 21/01 - Paris 29 et 31/01- Strasbourg 2/02.
Jullee

Messagepar ventilateur » 30 Avr 2009, 13:30

Stjarna76 a écrit:Ariel Wizman a parlé de DM ce midi dans sa chronique dans l'Édition Spéciale sur Canal +.
À voir sur le site de Canal +. (dans "extraits de l'émission" - partie 3 - vers 17:15)

Je viens de regarder et je suis très déçu du portrait que Wizman a fait du groupe.
Il nous a sorti tous les vieux clichés et a eu un discours extrémement réducteur sur Depeche Mode.
Sans parler de la présentation du livre Lays. Il est visiblement passé complètement à coté, réduisant les textes de Gore à "je vois tout en noir, mon chiffre préféré est le O"
Wizman a tout faux. Tout...
Depeche Mode. What else ?
_

www.sebastiendekerle.com
ventilateur

Messagepar Vivre Avec Depeche Mode » 30 Avr 2009, 14:06

ventilateur a écrit:
Stjarna76 a écrit:Ariel Wizman a parlé de DM ce midi dans sa chronique dans l'Édition Spéciale sur Canal +.

Je viens de regarder et je suis très déçu du portrait que Wizman a fait du groupe.
Il nous a sorti tous les vieux clichés et a eu un discours extrémement réducteur sur Depeche Mode.
Sans parler de la présentation du livre Lays. Il est visiblement passé complètement à coté, réduisant les textes de Gore à "je vois tout en noir, mon chiffre préféré est le O"

Effectivement...
Je ressentais déjà de l'animosité pour ce personnage mais maintenant c'est la fin des haricots...
Par rapport à la promo playing the angel je trouvais jusqu'ici que les journalistes parvenaient, apprenaient ,à contourner les idées reçues, nous avons ici l'un des premiers contre exemples. Rageant
Liens vers mes films, univers esthétiques :
sur ARTE Creative http://creative.arte.tv/fr/space/univer ... /messages/
sur vimeo http://vimeo.com/user5739084
Vivre Avec Depeche Mode

Messagepar ventilateur » 30 Avr 2009, 14:26

Vivre Avec Depeche Mode a écrit:
ventilateur a écrit:

Effectivement...
Je ressentais déjà de l'animosité pour ce personnage mais maintenant c'est la fin des haricots...
Par rapport à la promo playing the angel je trouvais jusqu'ici que les journalistes parvenaient, apprenaient ,à contourner les idées reçues, nous avons ici l'un des premiers contre exemples. Rageant

Faux être totalement ignare ou d'une mauvaise foi absolue pour faire une telle critique.
C'est quand même hallucinant de sortir de telles bêtises après tout ce que le groupe a réalisé depuis 30 ans.
Désolant...
_

www.sebastiendekerle.com
ventilateur

Messagepar Story_of_old » 30 Avr 2009, 15:07

un passage a vide dans les années 90..?!!??!!?????

Oui effectivement assez pitoyable. :endormi:
Story_of_old

Messagepar ventilateur » 30 Avr 2009, 15:50

Story_of_old a écrit:un passage a vide dans les années 90..?!!??!!?????

Oui effectivement assez pitoyable. :endormi:

wizman a tout faux je vous dis !
_

www.sebastiendekerle.com
ventilateur

Messagepar Stjarna76 » 30 Avr 2009, 16:04

Ce qui est un peu étonnant c'est qu'il termine quand même par dire que Sounds of the Universe est "un album réussi".
Stjarna76

Messagepar phinathom » 30 Avr 2009, 16:50

Stjarna76 a écrit:Ce qui est un peu étonnant c'est qu'il termine quand même par dire que Sounds of the Universe est "un album réussi".

Bon ben !! Sounds of the Universe devrait plaire à tous les BOBOs de paris alors!... :sarcasme:

Edited By phinathom on 1241104375
"Si l'avortement est un crime , alors la masturbation est un génocide."
phinathom

Messagepar ManuDM » 30 Avr 2009, 17:22

@+
ManuDM
ManuDM

Messagepar seba » 01 Mai 2009, 10:30

http://www.dailymotion.com/Virgin

Interview de Dave effectuée à l'hotel Hyatt en février dernier.

Profitez en pour faire un tour sur la chaine il y a bcp d interviews (Dominique A, Bat for Lashees, Anton Corbijn...)

Edited By Purple Girl on 1241172090
seba

Messagepar killmesarah » 01 Mai 2009, 13:27

ventilateur a écrit:
ventilateur a écrit:

Effectivement...

Faux être totalement ignare ou d'une mauvaise foi absolue pour faire une telle critique.
C'est quand même hallucinant de sortir de telles bêtises après tout ce que le groupe a réalisé depuis 30 ans.
Désolant...

bah cette intervention de wizman ne prouve qu'une chose: il ne connait rien à Depeche mode...

personnellement j'aime plutôt bien son côté dandy et son humour mais on se rend compte dans ces moments là (quand il parle de quelque chose ou de quelqu'un que l'on connait bien à titre perso) que ses analyses sont toujours un peu superficielles...
killmesarah

Messagepar aaron » 01 Mai 2009, 13:30

killmesarah a écrit:
ventilateur a écrit:
ventilateur a écrit:

Effectivement...

Désolant...

bah cette intervention de wizman ne prouve qu'une chose: il ne connait rien à Depeche mode...

personnellement j'aime plutôt bien son côté dandy et son humour mais on se rend compte dans ces moments là (quand il parle de quelque chose ou de quelqu'un que l'on connait bien à titre perso) que ses analyses sont toujours un peu superficielles...

Wizman vient juste de prouver qu'il n'est que superficialité et "allure". Là, on s'aperçoit de la supercherie parce que nous maîtrisons le sujet. Mais pensez à toutes ses autres chroniques dans lesquelles il a dû aller, de la même manière, piocher dans Wikipédia pour faire illusion, sans qu'on s'en soit aperçus.

Les Français des medias principaux ont un vrai problème avec DM, le sujet les dépasse totalement.

Edited By aaron on 1241177488
aaron

Messagepar jb » 01 Mai 2009, 14:24

Dommage l'émission du 27 avril ne semble plus dispo sur le site de C+, j'aurai bien voulu entendre la critique de Wizman, lui qui posait un peu pompeusement devant tous ses vinyles dans Technikart en mélomane averti.
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar ventilateur » 01 Mai 2009, 14:36

jb a écrit:Dommage l'émission du 27 avril ne semble plus dispo sur le site de C+, j'aurai bien voulu entendre la critique de Wizman, lui qui posait un peu pompeusement devant tous ses vinyles dans Technikart en mélomane averti.

Tu as "raté" quelque chose JB...

Vouloir jeter le discrédit sur un groupe qui est une vraie référence et un monument de la musique pop/rock de ces 25-30 dernières années comme il l'a fait c'est ce discréditer soit-même en demontrant son ignorance crasse. A jouer au malin, on se ridiculise, ce que Wizman a fait. Il a été minable.
_

www.sebastiendekerle.com
ventilateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs