Stjarna76 a écrit:Ariel Wizman a parlé de DM ce midi dans sa chronique dans l'Édition Spéciale sur Canal +.
À voir sur le site de Canal +. (dans "extraits de l'émission" - partie 3 - vers 17:15)
ventilateur a écrit:Stjarna76 a écrit:Ariel Wizman a parlé de DM ce midi dans sa chronique dans l'Édition Spéciale sur Canal +.
À voir sur le site de Canal +. (dans "extraits de l'émission" - partie 3 - vers 17:15)
Je viens de regarder et je suis très déçu du portrait que Wizman a fait du groupe.
Il nous a sorti tous les vieux clichés et a eu un discours extrémement réducteur sur Depeche Mode.
Sans parler de la présentation du livre Lays. Il est visiblement passé complètement à coté, réduisant les textes de Gore à "je vois tout en noir, mon chiffre préféré est le O"
Wizman a tout faux. Tout...
Vivre Avec Depeche Mode a écrit:ventilateur a écrit:Stjarna76 a écrit:Ariel Wizman a parlé de DM ce midi dans sa chronique dans l'Édition Spéciale sur Canal +.
Je viens de regarder et je suis très déçu du portrait que Wizman a fait du groupe.
Il nous a sorti tous les vieux clichés et a eu un discours extrémement réducteur sur Depeche Mode.
Sans parler de la présentation du livre Lays. Il est visiblement passé complètement à coté, réduisant les textes de Gore à "je vois tout en noir, mon chiffre préféré est le O"
Effectivement...
Je ressentais déjà de l'animosité pour ce personnage mais maintenant c'est la fin des haricots...
Par rapport à la promo playing the angel je trouvais jusqu'ici que les journalistes parvenaient, apprenaient ,à contourner les idées reçues, nous avons ici l'un des premiers contre exemples. Rageant
Story_of_old a écrit:un passage a vide dans les années 90..?!!??!!?????
Oui effectivement assez pitoyable. :endormi:
Stjarna76 a écrit:Ce qui est un peu étonnant c'est qu'il termine quand même par dire que Sounds of the Universe est "un album réussi".
ventilateur a écrit:Vivre Avec Depeche Mode a écrit:ventilateur a écrit:Stjarna76 a écrit:Ariel Wizman a parlé de DM ce midi dans sa chronique dans l'Édition Spéciale sur Canal +.
Effectivement...
Je ressentais déjà de l'animosité pour ce personnage mais maintenant c'est la fin des haricots...
Par rapport à la promo playing the angel je trouvais jusqu'ici que les journalistes parvenaient, apprenaient ,à contourner les idées reçues, nous avons ici l'un des premiers contre exemples. Rageant
Faux être totalement ignare ou d'une mauvaise foi absolue pour faire une telle critique.
C'est quand même hallucinant de sortir de telles bêtises après tout ce que le groupe a réalisé depuis 30 ans.
Désolant...
killmesarah a écrit:ventilateur a écrit:Vivre Avec Depeche Mode a écrit:ventilateur a écrit:Stjarna76 a écrit:Ariel Wizman a parlé de DM ce midi dans sa chronique dans l'Édition Spéciale sur Canal +.
Effectivement...
Faux être totalement ignare ou d'une mauvaise foi absolue pour faire une telle critique.
C'est quand même hallucinant de sortir de telles bêtises après tout ce que le groupe a réalisé depuis 30 ans.
Désolant...
bah cette intervention de wizman ne prouve qu'une chose: il ne connait rien à Depeche mode...
personnellement j'aime plutôt bien son côté dandy et son humour mais on se rend compte dans ces moments là (quand il parle de quelque chose ou de quelqu'un que l'on connait bien à titre perso) que ses analyses sont toujours un peu superficielles...
jb a écrit:Dommage l'émission du 27 avril ne semble plus dispo sur le site de C+, j'aurai bien voulu entendre la critique de Wizman, lui qui posait un peu pompeusement devant tous ses vinyles dans Technikart en mélomane averti.
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités