little-dream a écrit:le martyr booka shade full vocal mix edit est pas mal non plus avec un léger clin d'oeil à behind the wheel!
Et aussi un passage qui ressemble beaucoup à un sample de Enjoy The Silence 04; le Timo Mass Remix (à partir de 5'03)
little-dream a écrit:le martyr booka shade full vocal mix edit est pas mal non plus avec un léger clin d'oeil à behind the wheel!
16 Decoy Avenue a écrit:little-dream a écrit:le martyr booka shade full vocal mix edit est pas mal non plus avec un léger clin d'oeil à behind the wheel!
Et aussi un passage qui ressemble beaucoup à un sample de Enjoy The Silence 04; le Timo Mass Remix (à partir de 5'03)
pechemole a écrit:ouai c pas faut
le matin suis pas aimable
pechemole a écrit:ouai c pas faut
le matin suis pas aimable
je reviendrais apres mon ptit dej on verra, le ventre plein si je suis plus cool !
spleenkir333 a écrit:Avez-vous remarqué que dans le clip de Martyr Alan n'était pas présent du tout (Même au début du clip d'enjoy the silence, ils ne sont que trois sur le fond noir...) ?
dmwv15 a écrit:spleenkir333 a écrit:Avez-vous remarqué que dans le clip de Martyr Alan n'était pas présent du tout (Même au début du clip d'enjoy the silence, ils ne sont que trois sur le fond noir...) ?
Ce clip est pour Martyr et aux dernieres nouvelles Alan n'a pas comtribué à ce titre.
Alors pourquoi Alan y serait présent ?
dmwv15 a écrit:spleenkir333 a écrit:Avez-vous remarqué que dans le clip de Martyr Alan n'était pas présent du tout (Même au début du clip d'enjoy the silence, ils ne sont que trois sur le fond noir...) ?
Ce clip est pour Martyr et aux dernieres nouvelles Alan n'a pas comtribué à ce titre.
Alors pourquoi Alan y serait présent ?
spleenkir333 a écrit:Avez-vous remarqué que dans le clip de Martyr Alan n'était pas présent du tout (Même au début du clip d'enjoy the silence, ils ne sont que trois sur le fond noir...) ?
Je n'écris pas cela pour me plaindre. Je trouve que ce best of n'est donc pas un disque de fin de carrière. Si ça aurait été le cas, Alan aurait peut-être été là ! Pour les plus pessimistes d'entre nous, c'est une idée à laquelle on peut se rattacher :p
Devoted a écrit:Et la vidéo de Martyr, qu'en pensez-vous ?
Une de plus sur YouTube me direz-vous...
En attendant une officielle. :yeux:
waitingforwords a écrit:spleenkir333 a écrit:Avez-vous remarqué que dans le clip de Martyr Alan n'était pas présent du tout (Même au début du clip d'enjoy the silence, ils ne sont que trois sur le fond noir...) ?
Je n'écris pas cela pour me plaindre. Je trouve que ce best of n'est donc pas un disque de fin de carrière. Si ça aurait été le cas, Alan aurait peut-être été là ! Pour les plus pessimistes d'entre nous, c'est une idée à laquelle on peut se rattacher :p
La seule idée qui me rend optimiste, c'est la re-signature de DM avec Mute (annoncée par Fletch dans Elegy)... donc, un voire 2 albums à venir
armadawar a écrit:vu sur dmpire, ce lien vers l'écoute du morceau:
http://www.bbc.co.uk/radio1/innewmusicwetrust/petetong/
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités