technosis a écrit:Alors bien sûr certains seraient tentés de dire que dans ce cas : il fallait titrer ce DVD "Anton Corbijn - Live DM Milan".
technosis a écrit:Corbijn a fait totalement ce qu'il voulait dans son coin
technosis a écrit:Autre point noir (déjà valable pour les autres enregistrements de concerts):
- mais nom de Zeus, qu'est ce donc que cette manie d'extraire un ou plusieurs titres pour les coller en bonus au lieu de les laisser là où ils sont et où ils devraient rester, à savoir DANS le concert !!! Frustrant et énervant
Posté le 13 Nov. 2006,14:34 Guilhome
le public est bien plus présent sur le DVD Exciter
thoby_44 a écrit:ah desolé j'ai pas du faire attention quand j'ai copié collé. Mes excuses.
@+. thibault
Guilhome a écrit:technosis a écrit:Corbijn a fait totalement ce qu'il voulait dans son coin
Exact, Corbijn n'a strictement rien à voir là-dedans. Le réalisateur est Blue Leach, le même qui a réalisé les projections live sur les écrans de l'arrière-scène. :sarcasme:
setmefree a écrit:Effectivement si tu laisse sur laisse sur l'option pcm je suis ok avec toi.les débit sont pas les memes forcement.
MAis si un jour tu a la chance de l'ecouter sur une installation 5.1; ca change tous.
Si tu est in "HIFISTE" pur et dur peut etre que ca t'interesse pas.pour moi ya pas photo
thoby_44 a écrit:Posté le 13 Nov. 2006,14:34 Guilhome
le public est bien plus présent sur le DVD Exciter
Tu parles sur un point de vue visuel ou auditif, parce que de toute manière dans les deux cas je ne suis pas daccord. Je trouve que sur One Night In Paris on entend absolument pas le public et c'est très génant. Par exemple sur enjoy et pj on entend même pas le public chanter "Reach out and touch faith" ou bien même le refrain d'Enjoy. En revanche dans le live in milan le public est très present à ses moments là. Par contre c'est vrai que sur le début du concert faut vraiment se coller l'oreille a l'enceinte( pour a question of time par exemple) pour entendre quelque chose (mis a part l'intro bien sur). Quand a la vision du public je trouve que le réalisateur a assuré. Sur Enjoy, Never Let Me Down Again, PJ.... on voit vraiment la totalité de la salle et toute l'ambiance qu'il y avait et pas que sur ces morceaux. Le live qui retranscrit le mieu l'ambiance d'un concert de DM est le devotional. Quelle ambiance ce concert!!!
Guilhome a écrit:technosis a écrit:Autre point noir (déjà valable pour les autres enregistrements de concerts):
- mais nom de Zeus, qu'est ce donc que cette manie d'extraire un ou plusieurs titres pour les coller en bonus au lieu de les laisser là où ils sont et où ils devraient rester, à savoir DANS le concert !!! Frustrant et énervant
Concernant les 2 titres bonus, ils ne pouvaient tout simplement pas être intégrés au concert, car ils n'ont pas été joués le même soir ! La setlist du concert correspond à celle du premier soir en intégralité et les 2 titres bonus (Damaged People et Question of Lust) ont été chantés le deuxième soir à la place de Macro et Shake The Disease. Ta remarque, valable pour Devotional (encore que, n'oublions pas que cette vidéo est sortie en VHS à l'origine avant d'être rééditée en DVD), ne s'applique absolument pas à ce dvd qui propose un concert en intégralité avec en bonus des titres chantés un autre soir... Sur One Night in Paris, de la même manière, le concert était intégral même s'ils avaient mixé titres du premier et deuxième soir (mais il faut avoir les boots des 2 soirs pour s'en apercevoir)...
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités