Sébastien M a écrit:Excellente interview de Gore dans le dernier n° du magazine VOXPOP (The Rakes en couverture)
Je viens d'aller sur le site de VOXPOP et le magazine couterait 30€ !!!! c'est une blague ou une erreur j'espère !?
Sébastien M a écrit:Excellente interview de Gore dans le dernier n° du magazine VOXPOP (The Rakes en couverture)
Vally a écrit:Je viens d'aller sur le site de VOXPOP et le magazine couterait 30€ !!!! c'est une blague ou une erreur j'espère !?
darth_tahei a écrit:Anthologie DM en 5 partiers sur Magic RPM
julechris a écrit:De toute façon Magic est en froid actuellement avec DM qui ne leur accorde plus d'interview depuis 2005!
Je pense que c'est pour ça Magic casse le groupe.
Ils étaient bien remonté en 2005 selon quelques journalistes. Pour preuve ils n'avaient fait pas la couverture du magazine.
Cette chronique montre simplement de la part des journalistes de Magic une part de déception, de frustration et de "vengeance" que le groupe ne leur fasse plus d'interviews!
Je me souviens qu'un pote m'avait raconté qu'il avait surpris une conversation avec deux journalsites de Magic en 2005 comme quoi ils voulaient plus entendre parlé de Depeche Mode car ils les avaient lâchés au dernier moment!
julianette a écrit:Interview de Martin Gore dans le Rolling Stones français d'avril ... avec Mr Bashung in couverture...
john a écrit:Parmi les moments marquants de cette interview, qui ne va pas calmer les nostalgiques de l'époque "dorée" du groupe, l'évocation des circonstances du départ d'Alan Wilder par M. Gore, et l'info selon laquelle il se voit encore de temps en temps (même si ça remonte la dernière fois à 2001).
julianette a écrit:Interview de Martin Gore dans le Rolling Stones français d'avril ... avec Mr Bashung in couverture...
john Posté le 31 Mar. 2009,20:04
Commentaire (julianette @ 31 Mar. 2009,09:47)
Parmi les moments marquants de cette interview, qui ne va pas calmer les nostalgiques de l'époque "dorée" du groupe, l'évocation des circonstances du départ d'Alan Wilder par M. Gore, et l'info selon laquelle il se voit encore de temps en temps (même si ça remonte la dernière fois à 2001).
fab' a écrit:john Posté le 31 Mar. 2009,20:04
Commentaire (julianette @ 31 Mar. 2009,09:47)
Parmi les moments marquants de cette interview, qui ne va pas calmer les nostalgiques de l'époque "dorée" du groupe, l'évocation des circonstances du départ d'Alan Wilder par M. Gore, et l'info selon laquelle il se voit encore de temps en temps (même si ça remonte la dernière fois à 2001).
De temps en temps 2001 2009... Pinaise 8 ans !!!!!!!!!!!
Pas la même notion du temps... mais bon à Santa Barbara, le temps c'est cool !
mags a écrit:
dave1er a écrit:J'aime beaucoup ce noir&blanc. Qui est crédité comme photographe ? Ca ne ressemble pas vraiment à du Corbijn , où du moins ça ne ressemble pas à quelque chose qu'il aurait déjà fait.
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités