Omid a écrit:Wrong (Studio Session) :
http://video.yahoo.com/watch/4733457/12642856
:p
exJCiter a écrit:Non, en live Dave va sans doute préférer hurler dans le micro. Il avait expliqué il y a quelques années qu'il préférait malheureusement assurer le spectacle plutôt que de s'appliquer sur son chant...
Et vous, vous préférez qu'il reste concentré derrière son micro ou qu'il fasse le chauffeur de salle tout le long du Show ?
exJCiter a écrit:Non, en live Dave va sans doute préférer hurler dans le micro. Il avait expliqué il y a quelques années qu'il préférait malheureusement assurer le spectacle plutôt que de s'appliquer sur son chant...
Et vous, vous préférez qu'il reste concentré derrière son micro ou qu'il fasse le chauffeur de salle tout le long du Show ?
jack300 a écrit:exJCiter a écrit:Non, en live Dave va sans doute préférer hurler dans le micro. Il avait expliqué il y a quelques années qu'il préférait malheureusement assurer le spectacle plutôt que de s'appliquer sur son chant...
Ce n'est pas ce que j'ai dit et je sais qu'il ne chantera pas exactement de la même manière sur scène, seulement c'est la première fois que l'on entend la version live de wrong et j'étais en train de me projeter au concert.
100window a écrit:"God is laughing" a écrit:CD + LCD
ce seraont des cardsleve?
100window"beurk"
nitrate a écrit:100window a écrit:"God is laughing" a écrit:CD + LCD
ce seraont des cardsleve?
100window"beurk"
Oui. Cependant, il existe une version allemande du lcd en boitier format album.![]()
nitrate "car de sleeves"
"God is laughing" a écrit:C'est lundi la sortie du single :
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité