"playing the angel" - toute discussion sur cet album

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar biloumousse » 22 Sep 2005, 16:03

Pourquoi depuis aujourd'hui 15 heures les administrateurs changent de discours?

Edited By biloumousse on 1127398898
biloumousse

Messagepar jb » 22 Sep 2005, 16:09

biloumousse a écrit:Donc pourquoi depuis aujourd'hui 15 heures les administrateurs changent de discours?

Bordel les gars parce qu'on nous l'a clairement demandé. Souriez-vous êtes filmés.

Edited By jb on 1127398203
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar nitrate » 22 Sep 2005, 16:09

biloumousse a écrit:Donc pourquoi depuis aujourd'hui 15 heures les administrateurs changent de discours?

Mute/Labels nous ont expréssement demandé/imposé de ne plus le faire.

C'est aussi simple que cela.

Merci de votre compréhension.
Dave Gahan chante Faux.
nitrate

Messagepar biloumousse » 22 Sep 2005, 16:24

Merci pour cette clarification.
Sujet clos pour ma part.
biloumousse

Messagepar davina » 22 Sep 2005, 16:27

je m'en doutais que ça venait de Mute....une réaction pareil n'était pas naturelle de la part des modos ou admin...je comprend mieux maintenant....bon et bien RDV le 17 !! ;)
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar paisley1985 » 22 Sep 2005, 16:30

jb a écrit:

Bordel les gars parce qu'on nous l'a clairement demandé. Souriez-vous êtes filmés.

....Tu pourrais nous poster :inlove: le message émanant de EMI/MUTE te signifiant de ne pas diffuser ....cette menthe à l'eau?

Merkri......... :inlove: :kewl:
paisley1985

Messagepar jb » 22 Sep 2005, 16:42

Un mail laconique de 2 lignes qui demande de supprimer le post proposant le download du titre en question.
jb
Admin

Messagepar crocowombat » 22 Sep 2005, 16:48

Ouh la je crois que j'ai manqué un épisode là !!!! j'arrive trop tard...bon bah y'a plus qu'à attendre :D
crocowombat

Messagepar fred62DM » 22 Sep 2005, 17:09

Big brother is watching you
----------------------------------------
I'm just an angel driving blindly
fred62DM

Messagepar phinathom » 22 Sep 2005, 17:39

:bigggrin: bonjour Monsieur Mute/Labels, un pt'it café ?
"Si l'avortement est un crime , alors la masturbation est un génocide."
phinathom

Messagepar devotionall » 22 Sep 2005, 17:41

Il es où le problème pour Mute recors??? Ils savent maintenant que les fans adorent et que l'album va se vendre comme des petits pains... franchement il n'y a aps de quoi se plaindre, je trouve!
devotionall

Messagepar mart1n » 22 Sep 2005, 18:03

Mort de rire ! et dans quelques heures tout le monde aura entendu les premiers remixes avant même cette version album (au risque même de donner une version moins à l'image de ce que le groupe veut donner mais ça on a le droit !))!!!

Allez ! Qui nous rajoute un son de casserole de 2 secondes à la fin du morceau et nous balance A_Pain_That_I_Used_To_(The_First_Cuisine_Mix).mp3 ???

Mute or Censured ?

Edited By mart1n on 1127405299
-Mart1n-
"Depuis le départ de Vince, rien n'est pareil ...."

"It's only Rock'n'roll !!!..." (Dave Gahan - 11.07.13)
mart1n

Messagepar Stella » 22 Sep 2005, 18:31

Décidemment Mute/labels ne servent à rien. Ils sont si bête qu'ils n'ont même pas pensé que si les titres proposés en lien de téléchargement étaient bons et bien accueillis par les fans (et les non-fans se promenant sur le forum), ça renforcerait potentiellement les ventes de l'album. Ceci nous renvoi évidemment sur le long débat sur le téléchargement.

Franchement (au passage petit message à Mute/Labels, je trouve que A Pain That I'm Used To c'est de la bombe ;) ) ça me donne envie de tout downloader quand l'album sort sans rien acheter, si on était nombreux à faire ça en signe de protestation, peut-être qu'ils auraient un peu plus de respect pour les fans que nous sommes, qu'ils nous proposeraient des avant-premières, d'autant que c'est NOUS les fans du monde entier depuis plus de 15 ans qui les faisons vivre.

Quoi qu'il en soit il est évident que pour eux, ces messieurs inutiles du marketing, nous les fans-vache-à-lait à qui ils essaient de vendre du temps de cerveau disponible, nous allons tout acheter, le single, le DVD de Precious, le vinyl, les maxis, l'album dans tous ses formats également. La plupart d'entre nous a d'ailleurs acheté une voire 2 places pour les concerts (alors qu'on avait encore rien entendu), donc ils s'en foutent, ils interdisent le téléchargement et ne nous respectent pas. Et Depeche Mode dans tout ça ? Le groupe il s'en fou, il délègue tout à ces messieurs les requins, ils empochera le fric, donnera ses concerts à ses fans fanatiques (cf les propos de Martin en 2001), et puis partira en vacance au soleil, et le cycle continuera jusqu'au prochain album et ceci jusqu'à ce que D.M à 70 piges arrête sa glorieuse carrière.
CQFD

Reno "Useless"
Stella & The Followers
Stella

Messagepar LoveMode » 22 Sep 2005, 18:59

A ces Messieurs de chez EMI si vous lisez ceci :

1) Prouvez nous que le clip de Precious n'était pas un coup monté et on vous croiera.

2) Vous savez trés bien que les membres de ce forum vont de toute façon acheter l'album, les singles, les remixes et tout le reste.

C'est vraiment faire une politique de l'autruche...

3) Offrez des alternatives moins onéreuses et innovez plutôt que de vous en prendre sans cesse aux consommateurs. Et n'oubliez pas que c'est justement les consommateurs qui achètent et qui font vivre les artistes. C'est honteux et scandaleux de prendre les fans pour des vaches à lait.

Je n'attends pas de réponse directe de votre part, étant donné que c'est plus facile de s'en prendre aux administrateurs qu'à chaque membre. Ca montre encore à quel point vous estimer les fans...

Le mot de la fin :

Tant que l'argent aura le pouvoir sur l'homme, ne vous étonnez pas de voir tant de "mauvaises choses". Le jour ou ce sera le contraire, le monde sera nettement meilleur, mais ça c'est pas pour demain avec de tels agissements.
C'est plus dur de traire une vache qui avance !

CowMode[Off]
LoveMode

Messagepar jb » 22 Sep 2005, 19:00

Reno a écrit:Quoi qu'il en soit il est évident que pour eux, ces messieurs inutiles du marketing, nous les fans-vache-à-lait à qui ils essaient de vendre du temps de cerveau disponible, nous allons tout acheter, le single, le DVD de Precious, le vinyl, les maxis, l'album dans tous ses formats également. La plupart d'entre nous a d'ailleurs acheté une voire 2 places pour les concerts (alors qu'on avait encore rien entendu), donc ils s'en foutent, ils interdisent le téléchargement et ne nous respectent pas. Et Depeche Mode dans tout ça ? Le groupe il s'en fou, il délègue tout à ces messieurs les requins, ils empochera le fric, donnera ses concerts à ses fans fanatiques (cf les propos de Martin en 2001), et puis partira en vacance au soleil, et le cycle continuera jusqu'au prochain album et ceci jusqu'à ce que D.M à 70 piges arrête sa glorieuse carrière.
CQFD

En même temps ils auraient tort de se géner puisque les fans ne s'organisent pas et n'unissent pas leurs voix pour se faire entendre. Je prends l'exemple de Copy Controlled, Si EMI/LABELS recevait 10 lettres par jour de mecs en colère contre ce procédé de merde, ils changeraient peut-être leur fusil d'épaule comme Sony BMG qui a abandonné ce procédé.

Mais comme tout le monde réagit mollement ou fait une pirouette ("j'ai pu craquer leur protection dans mon coin youpi"), ils ne se gènent pas pour faire tout et parfois n'importe quoi.
jb
Admin

Messagepar Depeche_Man » 22 Sep 2005, 20:12

NE DL PAS L'ALBUM DE dM , ATTENDEZ DE LE DECOUVRIR DANS DE BONNES CONDITIONS BON SANG !!!
Depeche_Man

Messagepar phinathom » 22 Sep 2005, 20:18

Depeche_Man a écrit:NE DL PAS L'ALBUM DE dM , ATTENDEZ DE LE DECOUVRIR DANS DE BONNES CONDITIONS BON SANG !!!

oui papa, bien sur :sarcasme:
"Si l'avortement est un crime , alors la masturbation est un génocide."
phinathom

Messagepar DV8.DGNR8 » 22 Sep 2005, 20:23

phinathom a écrit:
Depeche_Man a écrit:NE DL PAS L'ALBUM DE dM , ATTENDEZ DE LE DECOUVRIR DANS DE BONNES CONDITIONS BON SANG !!!

chacun a son libre arbitre....libre de télécharger, ou pas!
Je l'ai entendu, mais j'attendrais le 17 octobre uniquement pour le plaisir de le découvrir en 5.1 et pas en mp3 qui dénaturerait tout l'album.
come! no night too dark - no road too long
run! no rain too hard - no wind too strong
pray! no blood too red - no cut too deep
stay! no pain too bad - no track too steep
DV8.DGNR8

Messagepar little-dream » 22 Sep 2005, 21:09

DV8.DGNR8 a écrit:
phinathom a écrit:

chacun a son libre arbitre....libre de télécharger, ou pas!
Je l'ai entendu, mais j'attendrais le 17 octobre uniquement pour le plaisir de le découvrir en 5.1 et pas en mp3 qui dénaturerait tout l'album.

moi je dis au lieu de mettre des liens officiels il faut les envoyer en mp :bigggrin: :bigggrin: :bigggrin:
Enjoy the Mode;-)
little-dream

Messagepar Douglas » 22 Sep 2005, 21:14

heu est-ce que quelqu'un peut me résumer ce qu'il s'est passé pendant que je n'étais pas là, please ????
Douglas

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs