exJCiter a écrit:Filmé en 4K... rien ne dit que cela n'a pas été le cas. Le concert précédent a été filmé en 4K je crois, en prévision d'une réédition eventuelle BR4KA moins que Corbijn ait filmé en super 8
Les fichiers itunes sont en 1080p donc 1920x1080, mais avec une compression beaucoup plus forte que sur un BR !
Dans l'exemple ci joi,t le film BR fait 33GB et le fichier itunes 3,62GB, soit moins qu'un film sur DVD... donc il y a quelques informations précieuses qui se perdent au passage. Cela ne doit pas être trop perceptible dans des scènes de film traditionnels mais j'imagine que sur des concerts, l'algorithme d compression peut avoir un impact visible.
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... porte.html
Deltablues a écrit:Bon, j ai regardé 2 fois le live et la moitié de Alive. Ma première impression était de me dire : ils sont fauchés où quoi? Qualité de l image fadasse, pas top, surtout lorsque je l ai regardé la seconde fois sur rétroprojecteur et grand écran, bien loin du live de Barcelone en qualité d image.
Deltablues a écrit:... On se demande aussi si c est pas Eigner le troisième membre du groupe, même si je l aime bien, on le voit beaucoup et on l entend aussi beaucoup!, Fletch est anecdotique même dans la vidéo....
armadawar a écrit:quelqu'un peut il me préciser, si c'est la vidéo utilisé pour le single "should be higher" que l'on retrouve dans ce live?
Boddhidarma a écrit:Le single c'est tournée d'été dans un stade (juin 2013 je crois). Le dvd c'est tournée d'hiver (novembre 2013)
Boddhidarma a écrit:Je viens d'envoyer un message à Colombia Records France via Facebook pour leur demander:
- pourquoi la version HD d'Alive in Berlin dispo en préco sur Itunes a été retirée?
- s'il y a une édition blu ray prévue?
Je vous dirai si j'ai une réponse
Boddhidarma a écrit:Je viens d'envoyer un message à Colombia Records France via Facebook pour leur demander:
- pourquoi la version HD d'Alive in Berlin dispo en préco sur Itunes a été retirée?
joropaz a écrit:Boddhidarma a écrit:Je viens d'envoyer un message à Colombia Records France via Facebook pour leur demander:
j'ai posé aussi la Question à Apple
Nothing to do ? a écrit:Nothing to do ? "Anton, tu sors"
Depeche_Man a écrit:Nothing to do ? a écrit:Nothing to do ? "Anton, tu sors"
Bon tu peux changer de disque s'il te plait? 3/4 fois tu marques ça, je pense qu'on a compris...Pire qu'une setlist de dM le gars.
Depeche_Man a écrit:Nothing to do ? a écrit:Nothing to do ? "Anton, tu sors"
Bon tu peux changer de disque s'il te plait? 3/4 fois tu marques ça, je pense qu'on a compris...Pire qu'une setlist de dM le gars.
ManuDM a écrit:Je viens de mater une heure du Live (videoprojecteur) et je rejoins cette remarque.
Image "fadasse" tout le long. Mais pas ou peu de compression visible sur les extraits
visionnés. C'est lisse, c'est propre - ça gomme les rides - mais ça manque cruellement
de définition une fois que l'on a gouté au Bluray... J'espère une sortie dans ce format.
paisley1985 a écrit:C la 1ere fois que çà m'arrive...j'ai même pas acheté le Live....je vais attendre quelques moi quand il sera bradé....je sais pas je crois que DM et Corbijn n'arrivent même plus à me surprendre en Live depuis longtemps ...je me sens lassé!
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités