domvano a écrit:Bon ben voilà en résumé , les administrateurs de ce forum ont super bien négocié avec Mute/labels/EMI : en échange d'un exemplaire promo de l'album , ils se sont engagés à ne pas le diffuser sur le forum et en plus à supprimer tout message qui contiendrai des liens pouvant contenir des morceaux officiels
personnelement , je ne leur en veux pas , ils font assez de boulot comme ça pour le mériter mais bon je trouve ça un peu carpette quand même
nitrate a écrit:domvano a écrit:Bon ben voilà en résumé , les administrateurs de ce forum ont super bien négocié avec Mute/labels/EMI : en échange d'un exemplaire promo de l'album , ils se sont engagés à ne pas le diffuser sur le forum et en plus à supprimer tout message qui contiendrai des liens pouvant contenir des morceaux officiels
personnelement , je ne leur en veux pas , ils font assez de boulot comme ça pour le mériter mais bon je trouve ça un peu carpette quand même![]()
Tu peux nous dire d'où tu sors ces "informations"? C'est purement et simplement de la diffamation. Merci de garder tes élucubrations ou fantasmes pour toi.
J'aimerais bien, moi aussi, avoir l'album ou pouvoir l'écouter, ce n'est malheureusement pas le cas.
Comme expliqué plus haut, nous avons reçu un email de Labels nous demandant expréssement de supprimer tout lien vers des morceaux officiels, en l'occurence APTIUT, dont un membre avait mis le lien sur le forum ce matin.
Ce n'est pas plus compliqué ni tordu que cela.
domvano a écrit:Bon ben voilà en résumé , les administrateurs de ce forum ont super bien négocié avec Mute/labels/EMI : en échange d'un exemplaire promo de l'album , ils se sont engagés à ne pas le diffuser sur le forum et en plus à supprimer tout message qui contiendrai des liens pouvant contenir des morceaux officiels
waitingforwords a écrit:domvano a écrit:Bon ben voilà en résumé , les administrateurs de ce forum ont super bien négocié avec Mute/labels/EMI : en échange d'un exemplaire promo de l'album , ils se sont engagés à ne pas le diffuser sur le forum et en plus à supprimer tout message qui contiendrai des liens pouvant contenir des morceaux officiels
Je ne me serais jamais attendu à écrire ca un jour mais...; Tes Sources ?
nitrate a écrit:[![]()
purement et simplement de la diffamation.
domvano a écrit:nitrate a écrit:[![]()
purement et simplement de la diffamation.
N'exagérons rien quand même , il n'y à pas mort d'homme , j'aurais peut être fait pareil aussi , c'est sans doute un accord "tacite" comme il y en à des tas dans le commerce , et il y à tellement d'intéret commerciaux en jeu que les maisons de disques ne prendront plus le moindre risque surtout à l'heure actuelle .
Depeche_Man a écrit:NE DL PAS L'ALBUM DE dM , ATTENDEZ DE LE DECOUVRIR DANS DE BONNES CONDITIONS BON SANG !!!
Slowblow a écrit:Au fait, le gentil contributeur qui a partagé APTIAUT peut toujours poster? Il est pas en prison au moins !!!
Shine a écrit:Et des pages, des pages, de discours qui ne servent à rien ou presque... (à foutre le boxon) :bigggrin:
40 pages c'est lourd.
Un nouveau sujet ne peut pas être ouvert maintenant que PTA circule...?
Merci de répondre à mes mails Messieurs Mute/Labels, avant de jouer aux gendarmes. C'est un forum de fans.
A mes yeux le risque ne vient pas de là... Et vous le savez trés bien. Enfin ce qui me fait marrer, c'est que PTA fout le bordel... Si ça c'est pas annonciateur d'un trés trés grand album, je veux bien me pendre :bigggrin:
waitingforwords a écrit:bah ca part toujours de la meme source : maison de disque qui envoie à la presse & aux copains, copains & presse qui balancent.
Déja tout le monde connait le mot de code "black sworm" depuis 10 jours
Mais c'est vrai que pour celui là, waooo. rien en Peer 2 Peer et toujours pas posté nul part... allez on tient les paris ? je dis avant le 1er octobre
Douglas a écrit:oui c'est vrai qu'on connait ce mot de passe... mais ça n'avance pas à grand chose.
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités