"playing the angel" - toute discussion sur cet album

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar domvano » 22 Sep 2005, 21:21

Bon ben voilà en résumé , les administrateurs de ce forum ont super bien négocié avec Mute/labels/EMI : en échange d'un exemplaire promo de l'album , ils se sont engagés à ne pas le diffuser sur le forum et en plus à supprimer tout message qui contiendrai des liens pouvant contenir des morceaux officiels

personnelement , je ne leur en veux pas , ils font assez de boulot comme ça pour le mériter mais bon je trouve ça un peu carpette quand même
domvano

Messagepar nitrate » 22 Sep 2005, 21:31

domvano a écrit:Bon ben voilà en résumé , les administrateurs de ce forum ont super bien négocié avec Mute/labels/EMI : en échange d'un exemplaire promo de l'album , ils se sont engagés à ne pas le diffuser sur le forum et en plus à supprimer tout message qui contiendrai des liens pouvant contenir des morceaux officiels

personnelement , je ne leur en veux pas , ils font assez de boulot comme ça pour le mériter mais bon je trouve ça un peu carpette quand même

:o

Tu peux nous dire d'où tu sors ces "informations"? C'est purement et simplement de la diffamation. Merci de garder tes élucubrations ou fantasmes pour toi.

J'aimerais bien, moi aussi, avoir l'album ou pouvoir l'écouter, ce n'est malheureusement pas le cas.

Comme expliqué plus haut, nous avons reçu un email de Labels nous demandant expréssement de supprimer tout lien vers des morceaux officiels, en l'occurence APTIUT, dont un membre avait mis le lien sur le forum ce matin.
Ce n'est pas plus compliqué ni tordu que cela.
Dave Gahan chante Faux.
nitrate

Messagepar LoveMode » 22 Sep 2005, 21:32

Les propos de domvano me laissent sceptique, as-tu des preuves concrètes de ce que tu avances ? :wow:

Je n'ose croire que les administrateurs de ce forum aient retouné leur veste.

Edited By nitrate on 1127417654
C'est plus dur de traire une vache qui avance !

CowMode[Off]
LoveMode

Messagepar Douglas » 22 Sep 2005, 21:33

nitrate a écrit:
domvano a écrit:Bon ben voilà en résumé , les administrateurs de ce forum ont super bien négocié avec Mute/labels/EMI : en échange d'un exemplaire promo de l'album , ils se sont engagés à ne pas le diffuser sur le forum et en plus à supprimer tout message qui contiendrai des liens pouvant contenir des morceaux officiels

Tu peux nous dire d'où tu sors ces "informations"? C'est purement et simplement de la diffamation. Merci de garder tes élucubrations ou fantasmes pour toi.

J'aimerais bien, moi aussi, avoir l'album ou pouvoir l'écouter, ce n'est malheureusement pas le cas.

Comme expliqué plus haut, nous avons reçu un email de Labels nous demandant expréssement de supprimer tout lien vers des morceaux officiels, en l'occurence APTIUT, dont un membre avait mis le lien sur le forum ce matin.
Ce n'est pas plus compliqué ni tordu que cela.

ah oui donc j'ai quand même loupé A Pain l'air de rien.

merdalors !

:(
Douglas

Messagepar 119-1049361005 » 22 Sep 2005, 21:34

Je ne me serais jamais attendu à écrire ca un jour mais...; Tes Sources ?

WaitingforTibo ( ;) )
119-1049361005

Messagepar domvano » 22 Sep 2005, 21:43

waitingforwords a écrit:

Je ne me serais jamais attendu à écrire ca un jour mais...; Tes Sources ?

La teneur des messages depuis qu'ils ont écouté l'album , plus aucune critique sur la maison de disque n'est admise , c'est quand même une sacrée coincidence non ?
domvano

Messagepar Depeche_Man » 22 Sep 2005, 21:46

Et Hop le post très interresant de Yoann a disparus comme par magie ... pas mal .
Depeche_Man

Messagepar hidden » 22 Sep 2005, 21:47

Depeche_Man a écrit:Et Hop le post très interresant de Yoann a disparus comme par magie ... pas mal .

Quel poste?
Cherche DVD live de Dave & Martin ainsi que de DM periode 86 & 90.
hidden

Messagepar domvano » 22 Sep 2005, 21:56

nitrate a écrit:[

purement et simplement de la diffamation.

N'exagérons rien quand même , il n'y à pas mort d'homme , j'aurais peut être fait pareil aussi , c'est sans doute un accord "tacite" comme il y en à des tas dans le commerce , et il y à tellement d'intéret commerciaux en jeu que les maisons de disques ne prendront plus le moindre risque surtout à l'heure actuelle .

Edited By domvano on 1127418993
domvano

Messagepar yoann » 22 Sep 2005, 22:02

J'ai édité mon post car j'ai lu, à postériori, la réponse que je cherchais dans une page précédente.
Tanféssémalassur man.
yoann

Messagepar Slowblow » 22 Sep 2005, 22:12

Dommage tout ça, il y avait une super ambiance sur ce forum....

Au fait, le gentil contributeur qui a partagé APTIAUT peut toujours poster? Il est pas en prison au moins !!!
Slowblow

Messagepar nitrate » 22 Sep 2005, 22:12

domvano a écrit:
nitrate a écrit:[

purement et simplement de la diffamation.

N'exagérons rien quand même , il n'y à pas mort d'homme , j'aurais peut être fait pareil aussi , c'est sans doute un accord "tacite" comme il y en à des tas dans le commerce , et il y à tellement d'intéret commerciaux en jeu que les maisons de disques ne prendront plus le moindre risque surtout à l'heure actuelle .

Je n'exagere rien, tu avances des choses fausses et sans fondements dans le but de nuire à des individus, tu fais de la diffamation.

Encore une fois, garde tes fantasmes pour toi, merci.
Dave Gahan chante Faux.
nitrate

Messagepar what_ever » 22 Sep 2005, 22:14

Depeche_Man a écrit:NE DL PAS L'ALBUM DE dM , ATTENDEZ DE LE DECOUVRIR DANS DE BONNES CONDITIONS BON SANG !!!

Dire qu'une fois tu m'avais traité de ''moralisateur'' et de ''mégère''... eh ben maintenant voilà l'hopital qui se fout de la charité :bigggrin:

Quant à la théorie de la grande conspiration concernant Yoann... tout tient à une seule chose : le bouton ''effacer'' sur lequel il a cliqué :hehe: ( beaucoup de bruit pour rien )

Edited By what_ever on 1127420179
Les excès de la liberté mènent au despotisme ; mais les excès de la tyrannie ne mènent qu'à la tyrannie. ( Chateaubriand )
what_ever

Messagepar Shine » 22 Sep 2005, 22:22

Et des pages, des pages, de discours qui ne servent à rien ou presque... (à foutre le boxon) :bigggrin:
40 pages c'est lourd.

Un nouveau sujet ne peut pas être ouvert maintenant que PTA circule...?

Merci de répondre à mes mails Messieurs Mute/Labels, avant de jouer aux gendarmes. C'est un forum de fans.
A mes yeux le risque ne vient pas de là... Et vous le savez trés bien. Enfin ce qui me fait marrer, c'est que PTA fout le bordel... Si ça c'est pas annonciateur d'un trés trés grand album, je veux bien me pendre :bigggrin:

Edited By Shine on 1127420621
Shine
Admin

Messagepar LoveMode » 22 Sep 2005, 22:35

Vont-ils interdire tous les boots des dates qui auront lieu avant les dates française ?

Pourtant on connaitra avant les éventuelles versions différentes de l'album, ainsi que la setlist, les cris de Dave à quel moment sur quel morceau etc...

A mince, c'est vrai y a pas de pognon en jeu :sarcasme:

Ca ne concurrence pas les sorties officielles certes, mais le fait d'acheter un billet donne t-il plus le droit d'enregistrer et de diffuser ?
C'est plus dur de traire une vache qui avance !

CowMode[Off]
LoveMode

Messagepar Ayakano » 22 Sep 2005, 22:46

Slowblow a écrit:Au fait, le gentil contributeur qui a partagé APTIAUT peut toujours poster? Il est pas en prison au moins !!!

Je lis les posts depuis ce matin ... :hehe:

i don't know what to say but ...

... reach out and touch faith !!

:)

Sinon, vraiment chouette "A Pain That I'm Used To" !
J'adore le son de batterie acoustique (snare) et la guitare ... Les petits sons en fond et tout ... C'est excellent !

ça fout la pêche !!
Image
Ayakano

Messagepar Douglas » 22 Sep 2005, 22:48

Shine a écrit:Et des pages, des pages, de discours qui ne servent à rien ou presque... (à foutre le boxon) :bigggrin:
40 pages c'est lourd.

Un nouveau sujet ne peut pas être ouvert maintenant que PTA circule...?

Merci de répondre à mes mails Messieurs Mute/Labels, avant de jouer aux gendarmes. C'est un forum de fans.
A mes yeux le risque ne vient pas de là... Et vous le savez trés bien. Enfin ce qui me fait marrer, c'est que PTA fout le bordel... Si ça c'est pas annonciateur d'un trés trés grand album, je veux bien me pendre :bigggrin:

il circule, mais oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù ????????????

:)
Douglas

Messagepar 119-1049361005 » 22 Sep 2005, 23:47

bah ca part toujours de la meme source : maison de disque qui envoie à la presse & aux copains, copains & presse qui balancent.
Déja tout le monde connait le mot de code "black sworm" depuis 10 jours

Mais c'est vrai que pour celui là, waooo. rien en Peer 2 Peer et toujours pas posté nul part... allez on tient les paris ? je dis avant le 1er octobre
119-1049361005

Messagepar Douglas » 22 Sep 2005, 23:51

waitingforwords a écrit:bah ca part toujours de la meme source : maison de disque qui envoie à la presse & aux copains, copains & presse qui balancent.
Déja tout le monde connait le mot de code "black sworm" depuis 10 jours

Mais c'est vrai que pour celui là, waooo. rien en Peer 2 Peer et toujours pas posté nul part... allez on tient les paris ? je dis avant le 1er octobre

oui c'est vrai qu'on connait ce mot de passe... mais ça n'avance pas à grand chose.

Moi aussi je pense pour une date avant le premier octobre... mais rien que ça, ça me semble long ! ;)

Moi je regarde les newsgroup avec un oeil avide tous les jours...

mais pour le moment nada !
Douglas

Messagepar 119-1049361005 » 22 Sep 2005, 23:53

Douglas a écrit:oui c'est vrai qu'on connait ce mot de passe... mais ça n'avance pas à grand chose.

si tu veux, le truc du mot de passe, c'était pour éviter que les personnes non destinataire du CD n'ai la tentation de le piquer (assistants, journaliste du bureau d'a coté etc etc)

Bah maintenant, tout le monde le sait
119-1049361005

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs