waitingforwords a écrit:bah ca part toujours de la meme source : maison de disque qui envoie à la presse & aux copains, copains & presse qui balancent.
Déja tout le monde connait le mot de code "black sworm" depuis 10 jours
Mais c'est vrai que pour celui là, waooo. rien en Peer 2 Peer et toujours pas posté nul part... allez on tient les paris ? je dis avant le 1er octobre
Douglas a écrit:Malgré tout, la bonne nouvelle, c'est que, en effet, "A Pain" est une très bonne chanson, même si après le bootleg de Top of the Pop je m'attendais à un truc un peu plus pêchu, même en version studio !
jb a écrit:Reno a écrit:Quoi qu'il en soit il est évident que pour eux, ces messieurs inutiles du marketing, nous les fans-vache-à-lait à qui ils essaient de vendre du temps de cerveau disponible, nous allons tout acheter, le single, le DVD de Precious, le vinyl, les maxis, l'album dans tous ses formats également. La plupart d'entre nous a d'ailleurs acheté une voire 2 places pour les concerts (alors qu'on avait encore rien entendu), donc ils s'en foutent, ils interdisent le téléchargement et ne nous respectent pas. Et Depeche Mode dans tout ça ? Le groupe il s'en fou, il délègue tout à ces messieurs les requins, ils empochera le fric, donnera ses concerts à ses fans fanatiques (cf les propos de Martin en 2001), et puis partira en vacance au soleil, et le cycle continuera jusqu'au prochain album et ceci jusqu'à ce que D.M à 70 piges arrête sa glorieuse carrière.
CQFD
En même temps ils auraient tort de se géner puisque les fans ne s'organisent pas et n'unissent pas leurs voix pour se faire entendre. Je prends l'exemple de Copy Controlled, Si EMI/LABELS recevait 10 lettres par jour de mecs en colère contre ce procédé de merde, ils changeraient peut-être leur fusil d'épaule comme Sony BMG qui a abandonné ce procédé.
Mais comme tout le monde réagit mollement ou fait une pirouette ("j'ai pu craquer leur protection dans mon coin youpi"), ils ne se gènent pas pour faire tout et parfois n'importe quoi.
Sébastien M a écrit:Il est normal que Mute/ Labels protège le disque jusqu'au bout, c'est leur boulot... Qu'est ce que vous réclamez des mecs de Labels: l'attribution d'une carte spéciale "fan ultime de DM ayant le droit de télécharger ou de mettre en ligne l'album avant sa sortie" ???
Arrêtez de danser sur place constamment sur l'industrie du disque (le discours : les ogres qui font du fric contre les pauvres petits fans... ça devient lassant...On sait que le but d'une maison de disques est de VENDRE, c'est pas une nouveauté...),ou alors n'écoutez plus que des autoproductions directement dispo, gratos, sur le site de certains artistes...
jb a écrit:S'il faut en passer par des actions précises à Bercy ou ailleurs, ainsi soit-il !
waitingforwords a écrit:Déja, inutile de mettre Kessler & le groupe dans la partie...
mart1n a écrit:waitingforwords a écrit:Déja, inutile de mettre Kessler & le groupe dans la partie...
Justement, j'ai séparé Kessler (désolé j'ai cette image de lui) du groupe... Et puis si ils ont des distributeurs dans chaque pays c'est justement pour mieux diriger tout cela et par retour savoir ce qui s'y passe de façon macroscopique (nombre de ventes, accueil de l'album par les radios, par le public...). T'inquiètes, les retours ils les ont... Et comme tu le dis, en allemagne par exemple ça se passe autrement, ce qui veut sûrement dire qu'il y a un retour des dirigeants allemands avec moultes propositions d'initiatives et l'aval du groupe ou de leur staff en retour...
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités