FABIENNE a écrit:je comprends pourquoi la critique est dure, j'ai du mal moi même avec cet album, je vais avoir besoin de plusieurs écoutes
hole to feed et come back écoutés ici étaient mieux en démo qu'en résultat fini, poussin pourtant critiquée par moi sur le forum à l'époque
fragile tension et corrupt ressemblent a ce que fesait vince clarke, c'ést terrible, on dirait des titres de speek end spell
ON ne fait jamais l'unanimité et surtout celui qui critique le fait de son point de vue strict:je voulais un son comme ça, avec le m^me type de mélodie que j'ai aimé sur tel album, je suis embêté de ne pas retrouver cela....bon il faut prendre l'album comme il est et ne pas faire trop de comparaisons. Comparer des époques différentes, des âges différents aussi bien pour le groupe que pour les fans...empêche de voir l'album comme il est c'est-à-dire bon. On ne peut pas faire Violator à chaque fois: le groupe est moins commercial, peut être un peu élitiste mais je pense que Sounds of the Universe va bien veillir... car c'est un univers nouveau et à part....inventer, se réinventer, explorer dérangent souvent surtout quand on a des a priori. tous les albums de DM m'ont surpris et déroutés....mais c'est ça que j'aime chez eux au-delà du style DM...le changement