Boddhidarma a écrit:Mon Itunes était paramétré sur téléchargement en 720p.
Du coup je l'ai téléchargé dans cette définition.
Mais je viens de modifier ce réglage et je peux le télécharger à nouveau en 1080p gratuitement.
C'est cool je vais pouvoir le regarder en HD et en 5.1 sur grand écran.
Seul bémol effectivement le fichier est protégé.
Seule solution descendre le Mac dans la salle...
Je vais voir s'il y a moyen de le mettre sur une clef USB.
Si quelqu'un a un tuyau SVP...
Je comprend qu'ils protègent le média mais on achète et on ne peux pas en disposer librement...
exJCiter a écrit:Maintenant que le dvd est sorti, ce qu'i faut espérer, plutôt qu'un BR, c'est du neufau choix : album solo (ou accompagné) de Gahan, voir Gore.. en espérer que Delta Machine ne sera pas le dernier album du groupe.
Strange Mode a écrit:exJCiter a écrit:Maintenant que le dvd est sorti, ce qu'i faut espérer, plutôt qu'un BR, c'est du neufau choix : album solo (ou accompagné) de Gahan, voir Gore.. en espérer que Delta Machine ne sera pas le dernier album du groupe.
Je ne pense vraiment pas que Delta Machine soit leur dernier album, par contre c'est certain on aura pas de nouvel album studio du groupe avant 2016
Boddhidarma a écrit:S'ils suivent le même rythme que pour les 15 dernières années ce sera plutôt 2017.
Mais cela personne ne le sait... (Peut être même pas eux à ce stade)
aaron a écrit:Un torrent de la version Itunes 1080, sans drm, commence à circuler. (Pour l'instant, statu quo niveau chargement)
C'est quand même fou : j'ai acheter le film chez Itunes, mais pour profiter de mon achat, je vais devoir passer par ce "vol".
Boddhidarma a écrit:C'était la première fois que je faisais un achat video Itunes.
C'est vrai que l'utilisation est vraiment limitée, de quoi pousser au illégal!
En revanche la qualité est très bonne. Manque juste le son en "HD".
Heureusement que j'ai mon Ipad pour lire la vidéo sur mon système de façon simple.
Autant j'ai peu regardé le dvd car image trop décevante, autant là je me fais quasi tous les jours des sessions à fond les manettes.
Et cela fait du bien!!!
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités