domvano a écrit:Critique mitigée sur Actu24.be ( Journaux du groupe vers l'avenir Belge)
dirt a écrit:très bonne critique
christey a écrit:un nouve article sur le parisien
http://www.leparisien.fr
IAmYou a écrit:christey a écrit:un nouve article sur le parisien
Cette phrase m'inquiète un peu "Malgré leurs brouilles permanentes ..."
Ce n'est plus d'actualité, enfin j'espère, car Martin prête volontiers la plume à Dave !
A moins que j'ai raté un truc :yeux:
julechris a écrit:IAmYou a écrit:christey a écrit:un nouve article sur le parisien
Ce n'est plus d'actualité, enfin j'espère, car Martin prête volontiers la plume à Dave !
De toute façon les clichés sur DM reviennent sans cesse depuis les années 2000!
- Dave est un ancien drogué qui a failli mourir par son côté rock-star de l'époque,
- L'idée de dire que le groupe exite encore presqu'au bout de 30 ans, semble encore très étonnant... mais U2 encore là c'est bien normal :bigggrin:
- Enfin oui le fait que Martin et Dave ne s'entenden tpas, là aussi, limite ils ne se parlent qu'au sein de DM,le reste du temps ils s'ignorent et se "détestent".
Ce qui est assez drôle, c'est que dans les années 80 et jusqu'à Songs Of Faith and Devotion, on a jamais entendu dire que Martin et Dave ne s'entendaient pas!
Feerik a écrit:Je pense qu'il ne faut pas se leurer, DM n'est plus qu'une vaste entreprise commercial bien rodée ... ce qui n'enlève curieusement rien au coté artistique de la chose, mais il est clair qu'ils n'ont plus vraiment d'atômes crochus ... ça se sent.
Un peu comme Queen, qui ne se voyaient que pour faire un album et la tournée qui va avec et basta.
En gros c'est un Job voilà tout.
Feerik a écrit:julechris a écrit:IAmYou a écrit:christey a écrit:un nouve article sur le parisien
De toute façon les clichés sur DM reviennent sans cesse depuis les années 2000!
- Dave est un ancien drogué qui a failli mourir par son côté rock-star de l'époque,
- L'idée de dire que le groupe exite encore presqu'au bout de 30 ans, semble encore très étonnant... mais U2 encore là c'est bien normal :bigggrin:
- Enfin oui le fait que Martin et Dave ne s'entenden tpas, là aussi, limite ils ne se parlent qu'au sein de DM,le reste du temps ils s'ignorent et se "détestent".
Ce qui est assez drôle, c'est que dans les années 80 et jusqu'à Songs Of Faith and Devotion, on a jamais entendu dire que Martin et Dave ne s'entendaient pas!
Je pense qu'il ne faut pas se leurer, DM n'est plus qu'une vaste entreprise commercial bien rodée ... ce qui n'enlève curieusement rien au coté artistique de la chose, mais il est clair qu'ils n'ont plus vraiment d'atômes crochus ... ça se sent.
Un peu comme Queen, qui ne se voyaient que pour faire un album et la tournée qui va avec et basta.
En gros c'est un Job voilà tout.
De plus, même si Dave et Martin ne sont pas des amis, j'ai l'impression que le fait qu'ils aient tous les deux fait le ménage question addictions, bref d'être un peu plus au naturel lorsqu'ils se fréquentent, à détendu l'atmosphère.
dave21 a écrit:Très bon article dans le nouveau Inrockuptibles :
" DEPECHE MODE : UNIVERS SALE ! "
killmesarah a écrit:dave21 a écrit:Très bon article dans le nouveau Inrockuptibles :
" DEPECHE MODE : UNIVERS SALE ! "
Comment tu sais ça ? Il ne sort que demain ...Serais-tu un insider ? *tindiinnn suspense*
darth_tahei a écrit:Dans "les inrocks" du jour (olivia ruiz en couverture), un entrefilet sur le prochain Nouvelle Vague, avec Gore en photo, et une pub pour le prochain numero et le traditionnel CD sampler, avec un titre de DM dessus.
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités