ventilateur a écrit:mags a écrit:ventilateur a écrit:Pas de version originale de "Love Will Leave" ? C'est quoi ce "Das Shadow" ?
Qui est-ce ? C'est Christian Eigner.![]()
(source)
ok et ""Shrubbn" ? :sarcasme:
shrubbn
ventilateur a écrit:mags a écrit:ventilateur a écrit:Pas de version originale de "Love Will Leave" ? C'est quoi ce "Das Shadow" ?
Qui est-ce ? C'est Christian Eigner.![]()
(source)
ok et ""Shrubbn" ? :sarcasme:
dave1er a écrit:ventilateur a écrit:shrubbn
seb75011 a écrit:SHRUBBN!!NEWS
311007 - DAVE GAHAN - "Deeper & Deeper" (SHRUBBN!!dub) now available on iTunes
Je ne peux personnellement accéder à ITunes du bureau : quelqu'un a-t-il pu vérifier la validité du lien fourni ? Y a t il d'ores et déjà un lien vers ce mix alors que les supports physiques officiels ne sortent qu'en janvier ?
mags a écrit:seb75011 a écrit:SHRUBBN!!NEWS
311007 - DAVE GAHAN - "Deeper & Deeper" (SHRUBBN!!dub) now available on iTunes
Je ne peux personnellement accéder à ITunes du bureau : quelqu'un a-t-il pu vérifier la validité du lien fourni ? Y a t il d'ores et déjà un lien vers ce mix alors que les supports physiques officiels ne sortent qu'en janvier ?
J'en avais parlé là.
Lisbõa a écrit:Enfin un semblant de promo "grand public" sur RTL2, puisque tout le week-end est connsacré à Hourglass : possibilités de gagner l'album de Dave, dés qu'un titre de DM est diffusé à l'antenne en appelant je ne sais quel numéro surtaxé . On est bien d'accord, il y a rien de fracassant... mais ça pourra peut-être aider un peu les ventes à decoller;)
nitrate a écrit:eil.com annonce les tracklists suivantes pour le prochain single :
[...]
12"
[...]
4. Love Will Leave - Kap10kurt Remix
seb75011 a écrit:Personnellement, j'en ai assez de voir que des remixes ne sont disponibles qu'en vinyl... Mais à chaque single, aussi bien pour DM que Gahan, c'est le même refrain...
seb75011 a écrit:Personnellement, j'en ai assez de voir que des remixes ne sont disponibles qu'en vinyl... Mais à chaque single, aussi bien pour DM que Gahan, c'est le même refrain...
VIOLATION a écrit:Voici quelques photos du futur single de Dave Gahan
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités