DMmyHeaven a écrit:Juste par curiosité, est-ce qu'on peut savoir combien d'exemplaires se sont vendus de PTA (si possible au bout de 4 semaines pour comparer, ou sinon au total), merci !
vm.69 a écrit:La question est : y a t il plus ou moins de piratage aujourd'hui qu'en 2009 ???
Il y aura par contre plus de personnes assistant au delta machine tour que de personnes ayant acheté l'album ...
spleenkir333 a écrit:Moi je trouve celà très bien ! Ce n'est pas tous les groupes qui réussissent à si bien vendre et à maintenir un intérêt après plus de 30 ans... Ils atteindront le million d'exemplaires vendus, qui est un seuil acceptable pour DM (ils ne vendront plus jamais un album à 7 millions d'exemplaires comme Violator, soyons réalistes).
Comme dis armadawar, la tournée vient de commencer et celà peut selon moi faire vendre plus de disques. Les journalistes feront publier un article sur la venue du groupe dans leur ville et celà permettra peut-être à des gens qui avaient loupé la sortie de l'album de peut-être l'acheter ! Avec Heaven comme premier Single, ce n'est pas très attirant pour les non-fans je trouve... On ne voit pas DM comme un groupe à ballade à mon avis. Soothe My Soul pourra peut-être coriger le tir.
thedude62000 a écrit:spleenkir333 a écrit:Moi je trouve celà très bien ! Ce n'est pas tous les groupes qui réussissent à si bien vendre et à maintenir un intérêt après plus de 30 ans... Ils atteindront le million d'exemplaires vendus, qui est un seuil acceptable pour DM (ils ne vendront plus jamais un album à 7 millions d'exemplaires comme Violator, soyons réalistes).
Comme dis armadawar, la tournée vient de commencer et celà peut selon moi faire vendre plus de disques. Les journalistes feront publier un article sur la venue du groupe dans leur ville et celà permettra peut-être à des gens qui avaient loupé la sortie de l'album de peut-être l'acheter ! Avec Heaven comme premier Single, ce n'est pas très attirant pour les non-fans je trouve... On ne voit pas DM comme un groupe à ballade à mon avis. Soothe My Soul pourra peut-être coriger le tir.
Est ce qu'un artiste (vivant) vends encore 7 millions d'albums?
aaron a écrit:Adèle est quand même une chanteuse respectable.
Nothing69 a écrit:Semaine 7 :
Depeche Mode 20ème place et 37 000 albums vendus
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités