kissamode a écrit:J'imagine cyniquement le mail pragmatique envoyé par Kessler au groupe : "Les gars, ne faites pas d'album tout de suite, hein, si on peut pas faire de tournée ça sert à rien."
devotee a écrit:kissamode a écrit:J'imagine cyniquement le mail pragmatique envoyé par Kessler au groupe : "Les gars, ne faites pas d'album tout de suite, hein, si on peut pas faire de tournée ça sert à rien."
et le mail suivant : "bah, en réfléchissant, les albums, ça ne rapporte plus rien de toute façon désormais, ne vous prenez pas la tête avec ça. Dès qu'on peut repartir en tournée, on y va et trouvera bien un nom à la con du style 'la tournée des xxx ans'. Comme ça, vous n'aurez même pas à vous prendre la tête à caser trois ou quatre nouveaux titres dans la set list".![]()
![]()
VIOLATION a écrit:Ou alors une tournée the singles comme ça pas de studio on reprends les anciens morceaux et hop on sort la galette.
dave1er a écrit:VIOLATION a écrit:Ou alors une tournée the singles comme ça pas de studio on reprends les anciens morceaux et hop on sort la galette.
Quelle mauvaise idée.
dave1er a écrit:VIOLATION a écrit:Ou alors une tournée the singles comme ça pas de studio on reprends les anciens morceaux et hop on sort la galette.
Quelle mauvaise idée.
devotee a écrit:Ou pas.... tout dépend du point de vue. Vu qu'à chaque tournée, les nouveaux titres sont très minoritaires, autant pousser la logique au bout.
devotee a écrit:Ce qui est con, c'est que le "DM 40th Anniversary Tour", ça doit se faire en 2021. Et là, c'est mal barré.
STUMM101 a écrit:Salut,devotee a écrit:Ou pas.... tout dépend du point de vue. Vu qu'à chaque tournée, les nouveaux titres sont très minoritaires, autant pousser la logique au bout.
C'est pas faux
devotee a écrit:Ce qui est con, c'est que le "DM 40th Anniversary Tour", ça doit se faire en 2021. Et là, c'est mal barré.
C'est pas mal barré, les 40 ans c'était plutôt en 2020.
A+
STUMM "une petite pièce pour une tournée en 2022..... Pour les 40 ans d'A Broken Frame" 101
luke06 a écrit:ce qui est dommage car il y a des groupes qui sortent des albums mais pas DM.
plim a écrit:je pense que pour beaucoup d'artistes, la pandémie aura marqué un coup. mais pour DM ça serait étonnant qu'ils laissent la période écrire la conclusion de leur groupe à leur place...ça serait comme un constat d'échec, et je doute qu'ils aient envie de ça. que ce soit pour eux, pour les fans, ou pour le reste!
je pense que pour beaucoup d'artistes, la pandémie aura marqué un coup.
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités