Ghislain 34 a écrit:Et pour les gens du Sud ??
Comme d'hab ?
dirty a écrit:Ils ont rajouté les kinepolis
dirty a écrit:et maintenant les CGR, bonne visibilité tout de même
enjoy the mode a écrit:Malheureusement on va pas être serré dans les ciné j’ai l’impression. J’ai pris ma place sur le Pathé d’Evreux, il n’y avait que 5 places de prises……
TofXXX a écrit:enjoy the mode a écrit:Malheureusement on va pas être serré dans les ciné j’ai l’impression. J’ai pris ma place sur le Pathé d’Evreux, il n’y avait que 5 places de prises……
Tout dépend des cinémas. Sur Reims, j'ai réservé le 17 au soir et il y avait déjà près d'une centaine de places vendues
emmanuelle04 a écrit:TofXXX a écrit:enjoy the mode a écrit:Malheureusement on va pas être serré dans les ciné j’ai l’impression. J’ai pris ma place sur le Pathé d’Evreux, il n’y avait que 5 places de prises……
Tout dépend des cinémas. Sur Reims, j'ai réservé le 17 au soir et il y avait déjà près d'une centaine de places vendues
A Disney, pourtant ciné assez fréquenté, même pas 50 places vendues sur une capacité de 600, j'espère que ca va se remplir. Sur Spirit de mémoire la salle était quasi pleine. J'ai hâte de replonger dans cette ambiance de concert, ne me suis pas trop replongée dans les vidéos de la tournée depuis un moment.
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités