Precious "video" - Hot hot hot

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar grouick-grouick » 19 Juil 2005, 22:21

waitingforwords a écrit:il y a un super truc qui s'appelle http://www.yousendit.com ... tu peux envoyer jusqu'à un Go ;)
Il suffit d'envoyer le fichier à Une personne puis de communiquer le lien ;)

Bon je m'en occupe te je vous balance le lien :bigggrin: !
on croise les doigts ;) !!
"Je ne connais que deux choses qui soient sans limites, l'univers et la connerie humaine... Mais pour l'univers, je n'en suis pas sûr" A. Einstein
grouick-grouick

Messagepar raph93 » 19 Juil 2005, 22:26

je trouve le single excellent des la 1ere ecoute, j'ai vraiment hate d'entendre la suite...wait & see
Let Me See You Stripped Down To The Bone...
Image
raph93

Messagepar grouick-grouick » 19 Juil 2005, 22:30

Voui en effet !!! moi j'adore ! C'est comme du Violator avec du SOFAD :inlove: :inlove: !!
La magique alchimie entre la voix de Dave et les compositions de Martin sont nirvanesque !!!
C'est comme le mariage entre le foie gras et des figues :wow: a se rouler par terre !!
Et dire que DM a failli se spilter a mainte fois.....
Merci DM pour nous faire autant de bien !!!!
"Je ne connais que deux choses qui soient sans limites, l'univers et la connerie humaine... Mais pour l'univers, je n'en suis pas sûr" A. Einstein
grouick-grouick

Messagepar Ayakano » 19 Juil 2005, 22:33

grouick-grouick a écrit:Voui en effet !!! moi j'adore ! C'est comme du Violator avec du SOFAD :inlove: :inlove: !!
La magique alchimie entre la voix de Dave et les compositions de Martin sont nirvanesque !!!
C'est comme le mariage entre le foie gras et des figues :wow: a se rouler par terre !!
Et dire que DM a failli se spilter a mainte fois.....
Merci DM pour nous faire autant de bien !!!!

:bigggrin:

Je suis trop heureux d'entendre du nouveau dm !
C'est tellement beau !

Je suis aux anges comme on dit !

:)
Image
Ayakano

Messagepar counterfeit » 19 Juil 2005, 22:33

J'ai surement raté l'info et je m'en excuse par avance,mais qui est le songwriter de Precious?
counterfeit

Messagepar chrisgore » 19 Juil 2005, 22:34

Quel bonheur d'entendre du Dm tout frais! :fletch:

J'adore cette chanson et je trouve le refrain très efficace je l'ai déjà bien en tête après 2 ou 3 écoutes!
Et je dois dire que j'adore les séries de 3 petites notes de synthé sur le refrain.
Il y a tout ce que j'aime là-dedans: un son électro assez vintage,une rythmique tranquille,la gratte efficace (surtout pendant le pont) et bien sûr la voix de Dave qui est pratiquement à tomber par terre

Chris "fan et content de l'être"
The enemy is after me again...
chrisgore

Messagepar LoveMode » 19 Juil 2005, 22:54

K Sharon a écrit:
tibo a écrit:We always try to share
Let’s ? ? ? ? ? care <----------- je bloque, là

J'entends plutôt :

We always try to share
the tenderest of care

........Shasha.........!?.........

On dirait bien en effet que ce soit cela Shasha :)

ca y ressemble en tout cas.
C'est plus dur de traire une vache qui avance !

CowMode[Off]
LoveMode

Messagepar aquamusic » 19 Juil 2005, 22:56

Putain comme elle est superbe cette chanson. Digne de violator : si l'album est de cette facture, je deviens fou, prends 3 mois de congé et fais toutes les dates.

On peut être rassuré sur l'album : ca va être du grand. Bien content finalement que les places aient été vendues avant l'album. On a nos places nous.

Séb
:rock: :rock:
aquamusic

Messagepar 100window » 19 Juil 2005, 23:08

bon je suis dans une drole de situation : j'ai téléchargé la vidéo avant de partir à une soirée : j'ai donc une page ouverte avec la fenetre et la vidéo qui fonctionne sans prob, mais j'apprend que le lien d'origine est mort... et j'ai pas enregistré... je vais devenir fou si je ferme la page, sinon je perd le truc...et je peux pas laisser mon ordi allumé jusque septembre...

qq'un pour me filer un truc pour enregistrer d'une facon ou d'une autres, j''suis un manche en informatique.. :respect:
100window

Messagepar LoveMode » 19 Juil 2005, 23:13

Elle a dû s'enregistrer dans tes fichiers internet temporaires. Va faire un tour de ce côté la avant de fermer la fenêtre ou il y a la vidéo.

CowMode[Off]
LoveMode

Messagepar love thief » 19 Juil 2005, 23:17

100window a écrit:bon je suis dans une drole de situation : j'ai téléchargé la vidéo avant de partir à une soirée : j'ai donc une page ouverte avec la fenetre et la vidéo qui fonctionne sans prob, mais j'apprend que le lien d'origine est mort... et j'ai pas enregistré... je vais devenir fou si je ferme la page, sinon je perd le truc...et je peux pas laisser mon ordi allumé jusque septembre...

qq'un pour me filer un truc pour enregistrer d'une facon ou d'une autres, j''suis un manche en informatique.. :respect:

Essaie de retrouver le fichier de la video dans le dossier Temporary Internet Files et fais-en une copie.
Image
love thief

Messagepar angel fred » 19 Juil 2005, 23:39

LoveMode a écrit:Rythme relativement basic on peut dire, avec une grosse caisse sur le 1er et 3e temps, une caisse claire sur le 2e et 4e, et une charleston (?) en double croche je dirais. Y a peut-être un tambourin aussi on dirait, ou quelque chose de similaire...

Qu'on me corrige si je me trompe.

Je dirais que la charley est généralement à la croche dans ce superbe morceau ;) et effectivement la rythmique (avec doublage de la caisse claire et un tambourin plus ligne petites percus synthé en renfort) , bien que basique est tout de même efficace (les remixes vont faire péter certaines sonos :rock: ), une prod minimaliste mais qui à coup sur va cartonner, le successeur de violator est en route :respect: vivement le mois d'août si ça se confirme pour le single, le 17 octobre pour l'album et le 3 février pour le concert de Toulouse

Le bonjour à Valérie de Cadalen si elle se reconnaît ;)
angel fred

Messagepar daria » 19 Juil 2005, 23:43

Quand même, à ré-écouter le morçeau, je m'attendais à un style plus rock ! J'aime beaucoup, c'est un morçeau terriblement entêtant.
C'est vrai que comme il s'agit d'un morçeau écrit par dave, et vu que son album solo était assez rock, on ne peut que être surpris par ces arrangements.

Petit bémol quand même, la rytmique manque franchement de papate à mon goût.

Je crois que je vais essayé de ne pas trop l'écouter avant la sortie de l'album. C'est très frustrant de n'avoir qu'1 seul morçeau de l'album, on a vraiment envie d'écouter les disque en entier. Et dire qu'il va falloir attendre Octobre !

:confused:
daria

Messagepar daria » 19 Juil 2005, 23:44

j'ajouterai que je préfère ces arrangement à ceux de PM.
daria

Messagepar LoveMode » 19 Juil 2005, 23:48

angel fred a écrit:Je dirais que la charley est généralement à la croche dans ce superbe morceau ;) et effectivement la rythmique (avec doublage de la caisse claire et un tambourin plus ligne petites percus synthé en renfort) , bien que basique est tout de même efficace (les remixes vont faire péter certaines sonos :rock: )

Ah oui ! autant pour moi, c'est en effet plutôt à la croche :rougir:

CowMode[Off]
LoveMode

Messagepar daria » 19 Juil 2005, 23:50

LoveMode a écrit:(les remixes vont faire péter certaines sonos :rock: )

c'est tout à fait ce que je me suis dit !
:bigggrin:
daria

Messagepar dmwv15 » 19 Juil 2005, 23:52

counterfeit a écrit:J'ai surement raté l'info et je m'en excuse par avance,mais qui est le songwriter de Precious?

Martin Lee Gore (pas certain à 100%)
dmwv15

Messagepar angel fred » 19 Juil 2005, 23:52

LoveMode a écrit:Ah oui ! autant pour moi, c'est en effet plutôt à la croche :rougir:

Pas grave, je me plante parfois aussi :bigggrin:
angel fred

Messagepar daria » 19 Juil 2005, 23:55

dmwv15 a écrit:
counterfeit a écrit:J'ai surement raté l'info et je m'en excuse par avance,mais qui est le songwriter de Precious?

Martin Lee Gore (pas certain à 100%)

Ce n'est pas ce que je pense avoir lu, moi je crois (à 70%) que c'est Gahan.
daria

Messagepar the bong » 20 Juil 2005, 00:02

pffff...j'arrive trop tard. J'aimerais bien l'écouter moi aussi.
Y'a't-il quelques ames charitables pouvant m'aider...? ;)
Things get damaged
Things get broken...
the bong

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs