Ta déception, je la partage, tu peux me croire. Le sentiment de gâchis me submerge également, et c'est bien pour ça que j'ai appris à être patient, sans trop attendre du groupe. Tu verras que moins tu attends de dM, moins tu as de chances d'être déçu. La devise de tout bon fan de dM devrait être "Wait and see", depuis le temps que ça dure.Devotee2000 a écrit:Personnellement, depuis 2001, j'ai eu tout le temps d'être déçu et désabusé par les merdes qu'ils ont osé nous vendre.
Par contre, EMI ne t'a jamais obligé à acheter quoi que ce soit.
Donner son avis, positif ou négatif, sur ce qui se passe est tout à fait normal et légitime, ce lieu est fait pour ça. Mais pas besoin d'écrire une thèse endiablée à chaque fois.
De mon point de vue, en tant que "pauvres couillons de fans", nous n'avons droit qu'à :
- soit acheter (par goût ou par simple volonté de posséder des objets du groupe) ;
- soit ne pas acheter parce que ce qui sort est nul ;
- soit s'adresser directement à E.M.I. pour se plaindre.
Tout le reste, c'est de la littérature : on ne sait pas le quart de la moitié de ce qui motive les choix de la maison de disque. La preuve : pour la plupart, on ne comprend les choix d'EMI.
Tant mieux.Et cela n'a strictement rien à voir avec la qualité de mon sommeil, qui se porte, par ailleurs, très bien.