Depeche Mode Remixes 81-04

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar what_ever » 29 Aoû 2004, 12:27

Voici un lien direct vers le premier extrait audio du remix d'ETS réalisé par l'un des membres de Linkin Park :
http://remixes8104.depechemode.com/audio/

A noter que cette page web sera dédiée à de futurs extraits des nouveaux remixes.
Pour discuter de la qualité de ce mix, il existe déjà un topic consacré à ETS 2004.

Edited By what_ever on 1093895634
Les excès de la liberté mènent au despotisme ; mais les excès de la tyrannie ne mènent qu'à la tyrannie. ( Chateaubriand )
what_ever

Messagepar jmsmirnoffice » 30 Aoû 2004, 18:26

Parceque linkin'park c'est des "musiciens"...:angry:
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar what_ever » 30 Aoû 2004, 22:12

L'intégralité du Black Strobe remix de "Something To Do" a été diffusée en Angleterre sur Radio 1 le 27 Août dernier :
Radio 1 - Pete Tong's Show
- cliquer sur le lien ci-dessus
- cliquer sur "listen again to this week's show" : nouvelle fenêtre
- à partir de cette nouvelle fenêtre : attendre que la musique démarre puis cliquer 10 fois sur le bouton rouge "5 mins" ( en haut à gauche ) et là vous tomberez pile poil sur le début du remix
:zique:
Comme vous pourrez le constater, le remix tourne essentiellement autour d'un gimmick de la version originale et de la voix de Martin Gore.

Edited By what_ever on 1093896825
Les excès de la liberté mènent au despotisme ; mais les excès de la tyrannie ne mènent qu'à la tyrannie. ( Chateaubriand )
what_ever

Messagepar dmwv15 » 30 Aoû 2004, 22:59

Un gros Merci pour le lien :cool:
Hummm ... moi j'aime ca !
J'entend deja les gens dire que c'est trop "boum tchika boum" ou que c'est trop loin de la version originale ... lol ... J'ai comme l'impression qu'il va y'en avoir pour tous les gouts .
Vivement le 18 octobre !

Question > y a pas moyen de mettre ca en format mp3 ?
dmwv15

Messagepar nexus6 » 31 Aoû 2004, 00:26

dmwv15 a écrit:Un gros Merci pour le lien :cool:

Un énôrme merci plutôt !!!!

dmwv15 a écrit:Hummm ... moi j'aime ca !
J'entend deja les gens dire que c'est trop "boum tchika boum" ou que c'est trop loin de la version originale ... lol ... J'ai comme l'impression qu'il va y'en avoir pour tous les gouts .
Vivement le 18 octobre !

Et forcément un mix de Somethnig to do çà fait "boum tchika boum"... c un morceau assez métallique. Donc on va pas se plaindre ! Mais on en trouvera toujours pour râler :bigggrin:

dmwv15 a écrit:Question > y a pas moyen de mettre ca en format mp3 ?

Le mp3 est dispo jusqu'en milieu de matinée à cette adresse

Edited By nexus6 on 1093906400
nexus6

Messagepar exJCiter » 31 Aoû 2004, 01:25

Dommage que le morceau ne reprenne pas la ligne de basse d'origine, je trouve qu'elle manque terriblement.

Ce remix n'a rien d'extra je trouve. Je me dit tout de même en l'écoutant qu'il est dommage que le groupe n'ait pas décidé de faire une compile composée exclusivement de remix '2004.
exJCiter

Messagepar dmwv15 » 31 Aoû 2004, 15:42

nexus6 a écrit:Le mp3 est dispo jusqu'en milieu de matinée à cette adresse

J'arrive trop tard ... merde :-(
dmwv15

Messagepar exJCiter » 31 Aoû 2004, 19:41

Non, tu peux toujours suivre la procédure donnée par what_ever !
exJCiter

Messagepar fab' » 31 Aoû 2004, 19:52

Perso, j'ai essayé, le lecteur démarre mais quant-à cliquer sur un bouton rouge ????????????
Je n'en vois aucun de rouge et encore moins nommés "5 mins"…

"won't you please, please help me !" :(

Sinon… vais attendre… 2 titres écoulés… je vais bien arrivé dessus… c'est toujours long d'attendre !

A+

Fab'

Edited By fab' on 1093974909
"Life in the so-called space age"
fab'

Messagepar what_ever » 01 Sep 2004, 18:12

nexus6 a écrit:
dmwv15 a écrit:Un gros Merci pour le lien :cool:

Un énôrme merci plutôt !!!! (...)

@ Nexus 6 et Dmwv15 :
of nothing... euh... "de rien" voulais-je dire...
what_ever

Messagepar what_ever » 01 Sep 2004, 18:18

fab' a écrit:Perso, j'ai essayé, le lecteur démarre mais quant-à cliquer sur un bouton rouge ????????????
Je n'en vois aucun de rouge et encore moins nommés "5 mins"…

"won't you please, please help me !" :(

Désolé Fab, je ne peux pas mieux te l'expliquer... mais bon je vais essayer.

D'abord clique sur le lien ci-dessous :
Radio 1 - Pete Tong's Show
Ensuite, à partir de cette page, il faut cliquer sur "listen again to this week's show"... et là il y a une nouvelle page qui s'ouvre...
... et c'est à partir de cette page, en haut à gauche, que tu trouveras le fameux bouton rouge "5 mins" ( un rectangle rouge pour être précis ) sur lequel il faut cliquer 10 fois de suite pour tomber pile poil sur le début du remix.
Good luck ! :bigggrin:
what_ever

Messagepar nexus6 » 01 Sep 2004, 18:55

Afin de résoudre les problèmes de ceux qui en ont (!) j'ai remis le mp3 en ligne pour la soirée, au même lien qu'indiqué dans mon précédent message.

:zique:
nexus6

Messagepar tibo » 01 Sep 2004, 19:10

@ nexus6 : M E R C I à toi mon pote !

A l'écoute, c'est ce que je craignais : des mixes très "2000". Le mix est cependant assez bon, de bonnes idées de superpositions mélodies miusicales et vocales, une ligne de basse de fond assez (un peu trop) rétro, et un superbe passage quand Dave chante seul "I'll put your pretty dress on".
Je ne suis pas déçu.

tibo "another drink"

Edited By tibo on 1094059342
tibo
Admin

Messagepar nitrate » 01 Sep 2004, 19:23

Ouaip, merci pour le lien.

Quant au morceau, je suis pas fan du tout... :(

Nitrate "beurk, même"
Dave Gahan chante Faux.
nitrate

Messagepar yoann » 05 Sep 2004, 20:11

Tiens vous vous souvenez d'un certain topic où une personne disait posseder 7 titres de l'album de remix. Enfin il ne le disait pas clairement puisqu'il a bien dit que ce n'était pas sûr.
Sauf que l'info était donné, c'était grandiose. C'était fabuleux, tout le monde s'était jeté sur cette info et sur ces mp3 (moi le 1er).
Quel promo !!!! Les fans du monde entier sont venus ici chercher les liens...
Tiens c'est marrant, quand on regarde le track list officiel, c'est pas tout à fait la même chose.
Il reste néanmoins un espoir que la version de Timo Mass diffusé soit la bonne.

Topic ici

Edited By yoann on 1094407973
Tanféssémalassur man.
yoann

Messagepar 119-1049361005 » 06 Sep 2004, 00:13

Merci beaucoup ! Très bon remix... c'est juste dommage qu'il ne soit pas vocal (à part le "is there something to do" un peu répétitif)
119-1049361005

Messagepar tibo » 06 Sep 2004, 12:12

yoann a écrit:Tiens vous vous souvenez d'un certain topic où une personne disait posseder 7 titres de l'album de remix. Enfin il ne le disait pas clairement puisqu'il a bien dit que ce n'était pas sûr.

Et oui, tu l'as dit, il a dit que c'était potentiellement des titres qui finirait sur l'album de remixes.

Sauf que l'info était donné, c'était grandiose. C'était fabuleux, tout le monde s'était jeté sur cette info et sur ces mp3 (moi le 1er).

Effectivement, il y avait de très très bons mixes dans la série diffusée par pechemole. Je me suis jeté dessus aussi, tout comme toi.

Les fans du monde entier sont venus ici chercher les liens...

Je pense que tu t'emportes un peu, là. Come down from your pedestal. Je pense q'un forum en langue française qui diffuse des mixes quelques heures n'attire pas les foules du monde entier...

Tiens c'est marrant, quand on regarde le track list officiel, c'est pas tout à fait la même chose.
Comme l'avait annoncé pechemole : "8 remixes inedits et officiels qui ne seront ou seront ??? sur la compil ". On ne peut pas être plus prudent.

Je sais pourquoi tu balances tout ca yoann,tu n'as pas aimé la façon dont pechemole t'a mouché quand tu as les mixes en ligne, et je comprends ta réaction.
Cependant, si souligner que les mixes que pechemole avait annoncé comme potentiellement sur l'album de remixes n'y seront effectivement pas, est tout ce que tu as à dire, tu pouvais d'abstenir de poster (on sait tous lire les tracklists), surtout un message si inamical.

Le membre pechemole a posté 8 mixes inédits à l'époque (il sle sont toujours), et ton attitude ne va certainement pas le pousser à recommencer la prochaine fois.
Ton attitude est navrante et négative pour la communauté...

tibo "sale mentalité"
tibo
Admin

Messagepar LoveMode » 06 Sep 2004, 21:38

Hello,

Je ne veux être ni juge, ni partie de qui que ce soit, mais de ce que j'ai lu, et surtout retenu de pechemole dans le topic en question, c'est que mettre des liens à gogo de remixes ou autres sur ce forum n'est pas nécessaire si ce n'est pas de la qualité, ou de l'inédit.

Donc, à moins d'avoir mal interpreté ses mots, ayant moi même poster des liens et mis des boots en ligne, je dois dire que cela m'a fait réfléchir quant à continuer...

Lire que l'on se fout des autres, alors que l'on met à disposition ce que l'on possède, sans rien demander en retour, est un peu fort aussi... J'étais peut être certes hors sujet sur ce coup la, mais je pense qu'il y a l'art et la manière de dire certaines choses, spécialement quand c'est pour critiquer, et que l'on ne fait pas plus avancer le sujet.

Voila, ce message n'est en aucun cas une attaque ou du mauvais esprit contre qui que ce soit, mais simplement mon point de vue sur ces questions.

Love "c'est juste mon humble avis" Mode
C'est plus dur de traire une vache qui avance !

CowMode[Off]
LoveMode

Messagepar K Sharon » 06 Sep 2004, 22:07

tibo a écrit:Je sais pourquoi tu balances tout ca yoann,tu n'as pas aimé la façon dont pechemole t'a mouché quand tu as les mixes en ligne, et je comprends ta réaction.

J'en ris encore.

Le fameux épisode "Non, ne diffusez pas, c'est moi seul qui diffuse" et autres "faut pas non plus, dans l'intérêt de tous, que tout le monde les connaissent ces mixes"

J'en pleure.

Qui a mouché qui.................... ?

.......Shasha........mouchoir.........
I want an equal amount of blueberries in each muffin.
K Sharon

Messagepar yoann » 06 Sep 2004, 22:11

Et pourquoi ne pas avoir posté les liens simplement dans bootlegs plutôt que de faire une annonce tapageuse dans news ? (ça sert à ça la section bootlegs non ?)
Des tas de gens (j'en ai fais parti et occasionnellement j'en fais encore parti) mettent des trucs - inédits ou non - en ligne sur le net et on n'en fait pas 15 pages dans un forum.
Leurs intentions sont toutes aussi louables.

Bref le débat est clos.

Edited By yoann on 1094535223
Tanféssémalassur man.
yoann

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs