dmwv15 a écrit:Un gros Merci pour le lien![]()
dmwv15 a écrit:Hummm ... moi j'aime ca !
J'entend deja les gens dire que c'est trop "boum tchika boum" ou que c'est trop loin de la version originale ... lol ... J'ai comme l'impression qu'il va y'en avoir pour tous les gouts .
Vivement le 18 octobre !
dmwv15 a écrit:Question > y a pas moyen de mettre ca en format mp3 ?
nexus6 a écrit:Le mp3 est dispo jusqu'en milieu de matinée à cette adresse
nexus6 a écrit:dmwv15 a écrit:Un gros Merci pour le lien![]()
Un énôrme merci plutôt !!!! (...)
fab' a écrit:Perso, j'ai essayé, le lecteur démarre mais quant-à cliquer sur un bouton rouge ????????????
Je n'en vois aucun de rouge et encore moins nommés "5 mins"…
"won't you please, please help me !"
yoann a écrit:Tiens vous vous souvenez d'un certain topic où une personne disait posseder 7 titres de l'album de remix. Enfin il ne le disait pas clairement puisqu'il a bien dit que ce n'était pas sûr.
Sauf que l'info était donné, c'était grandiose. C'était fabuleux, tout le monde s'était jeté sur cette info et sur ces mp3 (moi le 1er).
Les fans du monde entier sont venus ici chercher les liens...
Comme l'avait annoncé pechemole : "8 remixes inedits et officiels qui ne seront ou seront ??? sur la compil ". On ne peut pas être plus prudent.Tiens c'est marrant, quand on regarde le track list officiel, c'est pas tout à fait la même chose.
tibo a écrit:Je sais pourquoi tu balances tout ca yoann,tu n'as pas aimé la façon dont pechemole t'a mouché quand tu as les mixes en ligne, et je comprends ta réaction.
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités