Luc Lambert a écrit:Depuis la sortie de cet album je furte sur les sites de charts qui sont donne en lien ici. Et les résultat m'on fait avoir deux constats (evident, mais on ne le dis jamais assez) :
- Quant on regarde les ventes de disques il est clair que ce qui fait vendre c'est le passage radio. ( ou devrais je dire le matraquage ... humm ?)
- Depeche Mode par contre n'etant plus trop "a la mode" ne vis que sur le nombre incroyable de Fan qu'ils ont engranger dans leurs longue carriere. Du coup ceux (encore nombreux) qui savent qu'ils sortent un album se rue dessus d'ou le N°1, puis assez vte le viviez s'estonpe.. Car combien d'entre nous avont acheter l'album en premiere semaine ??... humm :sarcasme:
Car en regardant le site Sur les parcours des albums on voie vite que ceux qui reste longtemps dans les charts c'est les quelques groupes qui passent en boucle en radio (qu'ils soit bon ou pas en fait).
Se constat n'est pas joyeu surtout quant on voix le desert musical que sont no brave radio...
oui je suis tout à fais daccord au sujet de ton analyse ,,, les pauvres radios!!!!!!!!!!!!