Depeche_Man a écrit:DELTA FORCE 70 a écrit:Ben, pour moi c'est pareil je l'ai regardé 1 fois seulement .. je passe devant tous les jours pourtant,...mais bon la, depuis plus rien..... je comprend pas ?.![]()
C'est grave docteur.VIOLATION a écrit:Parceque il est pas en HD
Je pense que le support est loin d’être l'unique raison. Beaucoup d'entre nous ont ouvert les yeux sur le coté paresseux du groupe au niveau de la set list, au bout d'un moment le bourrage de crane suffit.
Puis les arrangements, les versions pseudo acoustique (en réalité "piano bar") font vraiment de la peine pour ma part, quand j’entends la version But not tonight par exemple je me dis quel massacre... ça dénature complétement la chanson mais dans un sens ou ils veulent la rendre trop larmoyante ce qui a tendance à provoquer l'inverse chez moi(presque l'impression d'entendre du Bruel). Je salue l'initiative pour halo et son remix, mais avec le recul quelle frustration de ne pas avoir entendu l'originale 101 fois meilleure....
Non non, sincèrement sur le plan musicale je pense que dM fait fausse route depuis longtemps sur leurs tournées, quant à la scène, et la prestation scénique avec le coté diva de Gahan qui ressort de plus en plus no comment.
On peut voir le verre à moitié plein et se dire qu'"ils sont encore la eux et que contrairement a d'autres leurs albums récents sont géniaux" pour moi c'est relatif. Ça fait d'ailleurs bien longtemps qu'il fuie le verre, chez moi...
Idem, ces versions piano bar me gavent également. Shake The Disease est vraiment une chouette chanson mais cette version acoustique est pompeuse et les claquement de mains de Gore et Gordeno assez ridicules. Par ailleurs DM nous prive de Barrel Of A Gun, Higher Love ou Secret To The End...