commuter a écrit:Il parait qu'il y a Lilian qui se balade aussi....SI quelqu'un..
JoJo tu es la ??? :bigggrin:
Merci d'avance ... xx xx ...
Edited By dmwv15 on 1127856411
commuter a écrit:Il parait qu'il y a Lilian qui se balade aussi....SI quelqu'un..
dmwv15 a écrit:commuter a écrit:Il parait qu'il y a Lilian qui se balade aussi....SI quelqu'un..
JoJo tu es la ??? :bigggrin:
Merci d'avance ... xx xx ...
Douglas a écrit:Globalement tout ce que j'ai entendu jusqu'ici est beaucoup plus consistant que ce qu'on pouvait trouver dans Exciter.
Shine a écrit:AlesKy a écrit:C'est meilleur quand on attend
ça fait des années que l'on attend...
dmwv15 a écrit:Douglas a écrit:Globalement tout ce que j'ai entendu jusqu'ici est beaucoup plus consistant que ce qu'on pouvait trouver dans Exciter.
Beaucoup plus complexe , tres sombre , une production de la MORT , tres dense , unique et memorable ... un album qui va tourner chez moi pour de nombreuses années ... tout comme les Violator , Black Celebretion et Musique For The Masses .
Un must !
davina a écrit:je disais aussi que je n'écouterai aucune chanson avant le 17 mais je reconnais que mon plus grand défaut est la curiosité... :bigggrin:
"God is laughing" a écrit:C'est sur a la vitesse que ca va , ce week end on aura l'intégralité de l'album...
Mais ils ont pas à se soucier avec nous , moi en tous les cas je ne conçois pas de ne pas avoir l'original chez moi ainsi que les maxis .
"God is laughing" a écrit:je ne conçois pas de ne pas avoir l'original chez moi ainsi que les maxis .
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités