julianette a écrit:très beau clip, avec ces ralentis et ces jeux de lumière... Dave, très classe comme d'habitude et qui se fond dans la masse, comme un anonyme... excellent !!
VIOLATION a écrit:Entièrement d'accord avec l'article... :zique: :zique:
ventilateur a écrit:VIOLATION a écrit:Entièrement d'accord avec l'article... :zique: :zique:
Sauf que "Hourglass" ne surpasse pas ce que DM fait depuis 10 ans...
ventilateur a écrit:VIOLATION a écrit:Entièrement d'accord avec l'article... :zique: :zique:
Sauf que "Hourglass" ne surpasse pas ce que DM fait depuis 10 ans...
Pour moi, Martin Gore est un songwriter surestimé et ennuyeux (les fans diront que non, c’est normal) qui n’est plus que l’ombre de lui-même
Dave Gahan est un excellent songwriter qui n’a de leçon à recevoir de personne (écoutez le sublime Down pour vous en convaincre), et également un producteur qui est capable de grandes prouesses en studio.
Je l’affirme haut et fort : Gahan n’a plus besoin de Depeche Mode et pourrait se lancer dans une carrière solo avec toute la sécurité dûe à son rang de compositeur talentueux - bien plus talentueux, en tout cas, que Martin Gore.
Purple Girl a écrit:ces petites phrases constituent un manque de respect total de l'oeuvre de DM. C'est plus de 25 ans de carrière d'un groupe Exceptionnel qu'on piétine là, tout ça pour l'extase du second opus du frontman. Je suis ébahie devant ce genre de critiques...
mags a écrit:
Le clip a été tourné au Chelsea Hotel à New York.
Cet hotel a été rendu célèbre par le décès de Nancy, la compagne de Sid Vicious, dans ses murs.
Purple Girl a écrit:C'est clair... et parler de chef d'oeuvre dans le cas de Hourglass c'est un peu trop, compos superbes mais les lyrics sont trop risibles, n'importe lequel d'entre nous ici auraient pu les écrire...
nexus6 a écrit:I heard it on Monday
I heard it on Tuesday
I heard it on Wednesday
I heard it on Thursday
Pour moi, Martin Gore est un songwriter surestimé et ennuyeux (les fans diront que non, c’est normal) qui n’est plus que l’ombre de lui-même
ventilateur a écrit:Purple Girl a écrit:ces petites phrases constituent un manque de respect total de l'oeuvre de DM. C'est plus de 25 ans de carrière d'un groupe Exceptionnel qu'on piétine là, tout ça pour l'extase du second opus du frontman. Je suis ébahie devant ce genre de critiques...
Vaut mieux en rire ou en en pleurer ?
En tout cas, je suis vraiment d'accord avec toi Purple Girl !
No comment !
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités