devotionall a écrit:Bah ,je ne crois pas que Lillian soit déjà dispo, ou bien me tromperais-je? En tous les cas, je ne l'ai pas , donc je ne cracherai pas rsur un MP... On peut rêver...?
gahan66 a écrit:je n'ai jamais attendu avec autant d'impatience un album de DM !
fab' a écrit:Alors après quelques écoutes (voir de nombreuses écoutes):
Mon classement :
1/ Suffer well
2/ A pain i'm used to
3/ Precious
4/ Sinner in me
La plus grosse claque : Suffer well à l'évidence… titre surprenant, mélodique, des arrangements totalements nouveaux dans un style radicalement différent (forcement c'est dû à Dave Gahan) !!!
Par contre j'ai le sentiment d'avoir déjà entendu quelque part ce riff de guitare … impossible d'identifier un groupe… Comme si je m'attendais déjà à une mélodie après ce riff mais qui ne serait pas celle là !
Qu'en pensez-vous ? Peut-être y voyez vous une ressemblance quelconque !
Peut-être CURE pour la guitare ?
Pour la voix, la mélodie des couplet me ferait penser à QUEEN ! ( ATTENTION ce n'est qu'une comparaison… !!! Rien à voir avec F. Mercury, j'entends là ressemblance dans le style d'interpréatation et la mélodie… )
Dur ! Quelles ont pu être leur référence sur ce titre !!!!????
A+
Fab' "qui cherche encore et encore… "
DV8.DGNR8 a écrit:pour ce qui est du riff de guitare, je cherche aussi mais je ne trouve pas non plus, ça m'énerve....... :langue:
C'est pas sur un morceau de Rammstein ?
Fab "qui cherche aussi....."
the dude a écrit:A propos, quels sont les titres qui circulent svp ??
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités