redcomaroom a écrit:il est où ce festival de fou avec cette prog de malade?
En cliquant sur le lien donné , tu vois qu'il s'agit d' Austin au Texas .
redcomaroom a écrit:il est où ce festival de fou avec cette prog de malade?
Polly-Styrene a écrit:Interview de Dave où on apprend que quelques shows nord-américains seraient ajoutés après février 2014 et qu'une tournée des festivals européens serait en discussion pour l'été 2014 (à 17 minutes) :
http://youtu.be/o3vjBYbAaJk
DMmyHeaven a écrit: Qu'est-ce qu'il y a comme festival en Europe autres que ceux de cette année?
dave1er a écrit:DMmyHeaven a écrit: Qu'est-ce qu'il y a comme festival en Europe autres que ceux de cette année?
Il doit y en avoir une bonne centaine rien qu'en juillet-aout, mais qu'une vingtaine capables de se payer des groupes de cette envergure.
DMmyHeaven a écrit:dave1er a écrit:DMmyHeaven a écrit: Qu'est-ce qu'il y a comme festival en Europe autres que ceux de cette année?
Il doit y en avoir une bonne centaine rien qu'en juillet-aout, mais qu'une vingtaine capables de se payer des groupes de cette envergure.
Et en France, il y aurait quoi par exemple ? Les Eurockéennes, Rock en Seine, ...?
erine a écrit:que de datesmais toujours pas de paris bercy
à mon grand désespoir..faut il attendre que le SDF soit complet.;l 'est t il d ailleurs?
JOYmDM a écrit:erine a écrit:que de datesmais toujours pas de paris bercy
à mon grand désespoir..faut il attendre que le SDF soit complet.;l 'est t il d ailleurs?
En évoquant le sujet avec quelques fans (non membres du forum) lors du concert de Nice, il semblerait que DM est fait le choix de faire le stade de Lille à la place de Bercy x 2 ?!!!!
J'éspère que ce n'est qu'une rumeur !!
Delta Machine a écrit:Vous me faites peur là !
aaron a écrit:Delta Machine a écrit:Vous me faites peur là !
Idem, j'ai snobé le stade de France pour d'éventuels Bercy !
dave1er a écrit:DMmyHeaven a écrit: Qu'est-ce qu'il y a comme festival en Europe autres que ceux de cette année?
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités