croustibat a écrit:De plus peter² semble infirmer le "To me it means like 17-18 tracks in total including demos..." en disant que Fletch n'est pas d'accord avec ça. Donc on part bien sur une base de 3 ou 4 nouvelles chansons en extra plus les démos.
13 ou 14 démos + 3 extra tracks ca fait bien 17 ou 18 :bigggrin:
dave1er a écrit:- 1 BOX SET (1 Album, 1 CD avec 5 nouvelles Demos et 5 anciennes Demos , 1 DVD avec un film de 45min sur les sessions d'enregistrement + divers, EPK, 1 livre et un portefolio signé Anton Corbijn) / environ 80 euros
dave1er a écrit:"Sounds Of The Universe" sortirait en 4 versions :
- Album
- Album + 1 DVD (EPK)
- Album + 1 CD avec 5 nouveaux Tracks + 5 remixes
- 1 BOX SET (1 Album, 1 CD avec 5 nouvelles Demos et 5 anciennes Demos , 1 DVD avec un film de 45min sur les sessions d'enregistrement + divers, EPK, 1 livre et un portefolio signé Anton Corbijn) / environ 80 euros
Bliss69 a écrit:yann a écrit:enfin une vidéo sympa!:rock:
dave se débrouille pas mal
Oui enfin une petite vidéo sympa avec une jolie mélodie & une belle complicité
Par contre ça m'a l'air d'être un petit délire entre eux & pas forcement une musique de l'album... Ce qui serait, pour moi, dommage parce que j'accroche grave, je trouve ça tout doux.
painkillers a écrit:dave1er a écrit:- 1 BOX SET (1 Album, 1 CD avec 5 nouvelles Demos et 5 anciennes Demos , 1 DVD avec un film de 45min sur les sessions d'enregistrement + divers, EPK, 1 livre et un portefolio signé Anton Corbijn) / environ 80 euros
je prends du moment que la version de l'album soit en 5.1
mais ca fait quand même cher !!!
dave1er a écrit:"Sounds Of The Universe" sortirait en 4 versions :
- Album
- Album + 1 DVD (EPK)
- 1 BOX SET (1 Album, 1 CD avec 5 nouvelles Demos et 5 anciennes Demos , 1 DVD avec un film de 45min sur les sessions d'enregistrement + divers, EPK, 1 livre et un portefolio signé Anton Corbijn) / environ 80 euros
popcara a écrit:dave1er a écrit:"Sounds Of The Universe" sortirait en 4 versions :
- Album
- Album + 1 DVD (EPK)
Ya pas une erreur sur le prix ? 80 euros ????
Dub in my eyes a écrit:painkillers a écrit:dave1er a écrit:- 1 BOX SET (1 Album, 1 CD avec 5 nouvelles Demos et 5 anciennes Demos , 1 DVD avec un film de 45min sur les sessions d'enregistrement + divers, EPK, 1 livre et un portefolio signé Anton Corbijn) / environ 80 euros
je prends du moment que la version de l'album soit en 5.1
mais ca fait quand même cher !!!
Il paraît que ces coffrets luxueux, c'est l'avenir pour contrecarrer les chutes des ventes. Radiohead a fait pareil pour In Rainbows par exemple...
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: stopauxconos et 5 invités