Remixes 81-04 se vend toujours .... - En france lol

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar dream on boy » 10 Mai 2005, 12:04

en attendant le prochain album studio sachez que le Remix 81-04 cartonne toujours 6 mois apres sa sortie (alors que l album a ete un four aux USA ou UK ).....

# 21 au Top 40 des compils

http://www.ifop.com/europe/sondages/topcmp/cmp0517.stm

perso je trouve ca hallucinant cette longevite ..tout ca a cause du succes ETS 04 .

a combien on est on ds le ventes ?? 120 000 ? 150 000 ? quelqu un en relation chez Labels ?

Edited By dream on boy on 1115719594
"everything counts"
------------------------------------------------------------------------
Image
dream on boy

Messagepar Devot » 10 Mai 2005, 12:28

En meme temps, à 9.90 euros, il faudrait vraiment mettre beaucoup de mauvaise volonté ou s'appeller les whatfor pour que le disque ne se vende pas...
"Cut your hair and get a job."

atitreinformatif.blogspot.com
Devot

Messagepar dream on boy » 10 Mai 2005, 12:36

le prix a 9.90 n a dure que 05 ou 6 semaines .

je viens de verifier sur le site de la Fnac :

l edition simple est a 17.84 :o

la ou est ma suprise c est qui peut bien encore acheter cette compil now >> car a la base je considere que l album est "pointu" en terme commercial car ce n est pas un best of . et a premiere vue les remix interessent rarement le grand public . sauf que la ok ils ont reussi a pondre un tube avec ETS
deuxio le single ne passe plus du tout en radio il me semble .
"everything counts"
------------------------------------------------------------------------
Image
dream on boy

Messagepar strangelove » 10 Mai 2005, 12:48

dream on boy a écrit:la ou est ma suprise c est qui peut bien encore acheter cette compil

Je pense aux fans qui avait commencés par acheté l'edition
triple et qui ne voyait pas l'interêt d'acheter la simple et
qui aujourd'hui change d'avis vu le prix...
Enfin, je pense... :bigggrin:
strangelove

Messagepar what_ever » 10 Mai 2005, 17:31

strangelove a écrit:Je pense aux fans qui avait commencés par acheté l'edition triple et qui ne voyait pas l'interêt d'acheter la simple et
qui aujourd'hui change d'avis vu le prix... :bigggrin:

C'est bien vu. Il y a toujours des fan(atique)s enragés qui achètent ou rachètent ( en double pour garder un exemplaire sous cellophane :bigggrin: ) tout ce qui est estampillé DM, et pourquoi pas les 3 éditions de ''Remixes 81->04''.

Edited By what_ever on 1115739137
Les excès de la liberté mènent au despotisme ; mais les excès de la tyrannie ne mènent qu'à la tyrannie. ( Chateaubriand )
what_ever

Messagepar setmifree » 12 Mai 2005, 03:16

what_ever a écrit:Il y a toujours des fan(atique)s enragés qui achètent ou rachètent ( en double pour garder un exemplaire sous cellophane :bigggrin: ) tout ce qui est estampillé DM

Mdrrrr et dire que c'est ce que je faisai avec les vinyls;quand je suis devenu DM addict, et que j'etai en mem temps en pleine crise d'adolescence ,j'etai malheureuse rien que de devoir ouvrir le cellophane du disque , ou pire ,malheureuse de le jeter ,le cello ;c'est ma mere qui s'en chargeai de temp en temp quand mes tiroir debordai de papiers inutiles...
alors des que je pouvais ,je m'achetais le disque en 2 exemplaires..
le pire truc dans le genre ,qui m'a traumatisé a l'epoque ,est le 33 tour Music for the masses qu'on m'avai offert a l'epoque,et yavai pa de cello,et j'ai maudit le ou la vendeuse qui avait du coller l'etiquette du prix a mem la pochette ,et qui l'a impitoyablement arraché avant d'emballer le disque dans le papier cadeau :o
des que jai ouvert le papier ,ca ma sauté o yeux ,cet eraflure de 1 cm sur 1 cm ;vous imaginez le cauchemar,cet frustration m'a suivi un moment;puisq jai resister a racheter l'exemplaire en double ,preferan mettre mon argen de poche ds la k7 audio du mem exemplaire,avec les bonus en +...
set mI freeeeee // remotivate meee!!
setmifree

Messagepar darklinux » 17 Mai 2005, 10:36

Pourquoi sest etonné ? c est une très bonne compilation de remix , non ?
darklinux

Messagepar raph93 » 17 Mai 2005, 11:37

mes vinyls des Remix 81-04 sont toujours sous cello :S

Edited By raph93 on 1116322662
Let Me See You Stripped Down To The Bone...
Image
raph93

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs