dmfab a écrit:Quel est la date de sortie officielle ?
Hier en Suisse un radio qui commence par Couleur ... annonçait une sortie pour le 22 Mars (en Suisse)
Autre question : Allons -nous avoir droit à une écoute en streaming 1 semaine avant comme en 2009 pour SOTU ?
Shine a écrit:Quoiqu'il en soit, 1 semaine avant la sortie officielle, c'est un peu décevant (pour ne pas dire ridicule) !
Certaines personnes l'ont déjà écouté, pourquoi ne pas proposer ça plus tôt (genre tout début du mois de Mars).
Là ça vaudrait le coup de se déplacer. Dans le cas présent, cet événement est plutôt destiné au public Parisien.
Je rigolerais de voir le truc dispo sur la toile avant...
Shine a écrit:Quoiqu'il en soit, 1 semaine avant la sortie officielle, c'est un peu décevant (pour ne pas dire ridicule) !
Certaines personnes l'ont déjà écouté, pourquoi ne pas proposer ça plus tôt (genre tout début du mois de Mars).
Là ça vaudrait le coup de se déplacer. Dans le cas présent, cet événement est plutôt destiné au public Parisien.
Je rigolerais de voir le truc dispo sur la toile avant...
Not_part_of_it_yet a écrit:Bonjour, j'ai reçu un mail jeudi m'informant que j'étais retenu, mais comme je ne serais pas sur Paris le 15, je me suis naturellement excusé!
Not_part_of_it_yet a écrit:Bonjour, j'ai reçu un mail jeudi m'informant que j'étais retenu, mais comme je ne serais pas sur Paris le 15, je me suis naturellement excusé!
Devoted a écrit:Not_part_of_it_yet a écrit:Bonjour, j'ai reçu un mail jeudi m'informant que j'étais retenu, mais comme je ne serais pas sur Paris le 15, je me suis naturellement excusé!
Les inscriptions étant ouvertes jusqu'au dimanche 10, tu ne pouvais pas recevoir de mail jeudi 7 t'indiquant que tu étais sélectionné. FAKE !
Not_part_of_it_yet a écrit:Devoted a écrit:Not_part_of_it_yet a écrit:Bonjour, j'ai reçu un mail jeudi m'informant que j'étais retenu, mais comme je ne serais pas sur Paris le 15, je me suis naturellement excusé!
Les inscriptions étant ouvertes jusqu'au dimanche 10, tu ne pouvais pas recevoir de mail jeudi 7 t'indiquant que tu étais sélectionné. FAKE !
C'était vendredi 8!
paisley1985 a écrit:Tweet d'1 journaliste ( le mouv) qui a écouté l'album aujourd'hui!
JeanSébastien Zanchi @JSZanchi
Pas de tubes pour les stades sur Delta Machine. Mais la prod' est vraiment mortelle. #depechemode
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités