elles le sont d'ores et déjà ....et pour Düsseldorf, c'est pas gratos .....

exJCiter a écrit:C'est ouvert sur 1 des 2 sites.
A noter que sur celui qui n'a pas encore ouvert les réservation, les frais d'envoi sont bien moindres.
J'hésite à me lancer, car si on veut des places en catégorie 1 en général, il faut pas trop attendre !
L'autre boutique va peut-être ouvrir le 26 avec un contingent de place tout aussi bon !
On est nombreux à aller en allemagne ?
J'avais activé l'alerte mail pour être informé dés la mise en vente, mais je n'ai rien reçu... Merci pour cette info donc !
aquamusic a écrit:151.70 EUR pour 2 places Dusseldorf envoyés en belgique. Devant 50000 personnes je veux pas rater ca. Et tant pis pour le prix ce sera peut-etre la seule fois devant autant de personnes.
:rock:
hidden Posté le 18 Juin 2005,19:57
152 euros,la vache ça fait cher!!!
hidden a écrit:aquamusic a écrit:151.70 EUR pour 2 places Dusseldorf envoyés en belgique. Devant 50000 personnes je veux pas rater ca. Et tant pis pour le prix ce sera peut-etre la seule fois devant autant de personnes.
:rock:
152 euros,la vache ça fait cher!!! :angry:
Je veux y aller à Dusseldorf mais pas à ce prix!!!
VIOLATION a écrit:Le risque d'attendre, c'est que tu vas te retrouver au fond du stade avec des jumelles sur le nez pour voir quelque chose ou voir dM sur les grands écrans (si le groupe y pense.... U2 le fait alors pourquoi pas dM).
vm.69 a écrit:Qui va a Mannheim ???
je pense faire le voyage pour mon 1er concert de depeche en allemagne au detriment de l'angleterre mais j'aimerais savoir s'il y aura quelques frenchies ???
:yeux:
vm69
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités