http://www.depeche-mode.com/2014/01/19/ ... th-single/
http://www.frontview-magazine.be/en/new ... tt42ZGCquV
ventilateur a écrit:Il semblerait que ce soit juste un single promo...
JOYmDM a écrit:ventilateur a écrit:Il semblerait que ce soit juste un single promo...
Tu veux dire qu'il n'y aurait pas le CD remixes, par exemple ?!
ventilateur a écrit:JOYmDM a écrit:ventilateur a écrit:Il semblerait que ce soit juste un single promo...
Tu veux dire qu'il n'y aurait pas le CD remixes, par exemple ?!
Oui, pas de format commercial, pas de remixes...
white horse a écrit:Bonne nouvelle, ça fait quand même un quatrième single (on retrouve d'ailleurs déjà un remix en b-side de SMS). Espérons qu'ils aient enregistré un "radio edit" légèrement différent de la version LP, question d'intérêt pour nous les fans. Pour la promo en radio, je ne me fait pas trop d'illusions; déjà SBH est passé quasi inaperçu (voir même inexistant en France), à part quelques passages réguliers encore maintenant sur la radio belge Classic21, même l'autre radio belge Pure FM n'a dû faire que 3 diffusions en septembre .... Mais bon, ça reste la news (inattendue) du jour, histoire de promouvoir encore le LP et la dernière partie de la tournée.
aaron a écrit:white horse a écrit:Bonne nouvelle, ça fait quand même un quatrième single (on retrouve d'ailleurs déjà un remix en b-side de SMS). Espérons qu'ils aient enregistré un "radio edit" légèrement différent de la version LP, question d'intérêt pour nous les fans. Pour la promo en radio, je ne me fait pas trop d'illusions; déjà SBH est passé quasi inaperçu (voir même inexistant en France), à part quelques passages réguliers encore maintenant sur la radio belge Classic21, même l'autre radio belge Pure FM n'a dû faire que 3 diffusions en septembre .... Mais bon, ça reste la news (inattendue) du jour, histoire de promouvoir encore le LP et la dernière partie de la tournée.
De ce que j'ai compris : aucun nouveau mix, aucun remix, il ne s'agit que de la version album en digital.
Pour les fans, c'est donc sans intérêt.
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités