DMandco a écrit:Ils sont sortis le grand jeu pour cette conférence... décor hi-tech, ect, ect...
Reno a écrit:heureusement que Dave est là
Reno a écrit:et vous trouvez pas le look de Martin (je dirais pas ridicule parce que ça serait pas original) genre, euh, comment dire....beauf, un gros beauf avec les baskets, le bonnet et les lunettes, et le bidon ! heureusement que Dave est là parce que sinon il manquerait plus à Martin que de réserver la salle de fêtes de troufignon sur Oise (ou sur Orge ou sur Seine).
Nath78 a écrit:Moi le Dave je le prends comme il est, avec sa veste en cuir et ses lunettes de Top Gun, parce que même s'il était en tutu rose, je me ferai un plaisir de lui enlever :bigggrin:
julechris a écrit:Moi ce qui me frappe, c'est comme tu dis la typo et la pose du groupe sur l'affiche presque identique à celle d'exciter, c'est à se demander si il ya pas une petite modif faite sur Photoshop en insérant des lunettes sur chacun!
je suis surpris que personne ne parle de la blague sur la veste "à la" Alan Wilder
personne n'a relevé que le groupe allait filmer certains concerts et que cela sortirait certainement à un moment donné en DVD ?
Nath78 a écrit:A vous lire, je suppose que vous vous habillez tous avenue Montaigne !? :kewl:
Posté le 27 Juin 2005,16:07
--------------------------------------------------------------------------------
Moi le Dave je le prends comme il est, avec sa veste en cuir et ses lunettes de Top Gun, parce que même s'il était en tutu rose, je me ferai un plaisir de lui enlever
mutelink a écrit:Pratiquement tout les groupes sortent maintenant un dvd après une tournée
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités