DM-arise a écrit:Euh... Sur le "certificat" accompagnant le blouson il est écrit qu'il appartient à Martin Gore. Dave portait le blouson de Martin ?
Non, en fait, le contact qui a fournit le blouson à l'actuel propriétaire, un certain Jim Faithfull, au moment de la rédaction de la lettre d'authentification a fait une erreur croyant que le blouson appartenait à Martin.
Toujours délicat de vérifier l'authenticité de telles pièces non? Commentaire en mode questionnement de la part d'une béotienne en la matière ....
Master.inc a écrit:Un blouson de Dave Gahan époque MFTM '88 sur le Forum French Violation![]()
viewtopic.php?f=13&t=7643&p=375728#p375728
Master.inc a écrit:Je serais fier si je pouvais le porter, mais Dave est/était (à l'époque) plus svelte que moi. En même temps on comprend pourquoi c'était un blouson de scène car pas facile à porter tous les jours hormis dans les années 80
Master.inc a écrit:Un autre ici plus passe partout surtout avec l'hiver qui approche :
http://www.ebay.co.uk/itm/STUNNING-SHOT ... Sw3HJZjOHb
Master.inc a écrit:Ah oui, le look de Gahan dans le clip de 'Policy of Truth' : un des plus beau (que j'essaye d'imiter l'hiver). Tellement Depeche Mode. Les p'tites nanas, dans ce même clip, tout de noir vêtues, sont tout à fait mon genre aussi
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités