Barcelone - Pronto completo

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar Vally » 11 Juil 2005, 23:10

J'ai failli me faire avoir, j'ai un peu trainé avant d'acheter le ticket pour Barcelone et je n'ai eu qu'une place dans le secteur 226 qui n'a pas l'air très bien placé ! il ne reste plus que quelques places ! peut être une dizaine .....

Je trouve que cette année c'est de la folie, il faut faire plus vite que les autres années pour acheter ces places....pas le temps de reflechir et de ce dire "est ce que je vais pouvoir y aller"...etc
Wallia
Depeche Mode is : Andy Fletcher, Dave Gahan, Martin Gore, Alan Wilder.
Vally

Messagepar liam.. » 12 Juil 2005, 03:03

enfer!!!!!!!!! moi qui pensait avoir encore un peu de temps!!!!!
merci de l'info!!
now let your mind do the walking...
liam..

Messagepar agentorange » 14 Juil 2005, 10:52

Et bien voilà, second concert à Barcelone le 11 février. Je suis un peu dégoutée car ça aurait été plus pratique pour moi d'y aller le samedi, mais bon maintenant j'ai les places pour vendredi et bien situées en plus. Mais quelle folie !! Pour Exciter, il n'y avait qu'une date à Barcelone et à Madrid ! Enfin pour ceux qui n'avaient pas les places pour Barcelone c'est une bonne nouvelle !!!
Be rare Be everywhere
agentorange

Messagepar Personal Judas » 14 Juil 2005, 11:20

Ils ont bien de la chance ces Espagnols ! Alors les Français, on se bouge ? A quand une deuxième date sur Paris. J'y compte pour le 22 février moi !
A croire qu'il y a beaucoup moins de fans en France qu'en Espagne ...
Personal Judas

Messagepar vm.69 » 14 Juil 2005, 14:45

pour ceux qui vont au concert de barcelone du samedi ( 2 ème date ) , vous habitez dans quel coin ??
sans vouloir tout organiser trop à l'avance , ca serait sympa de faire le déplacement ensemble .
J'hésite encore pour cette date venant de lyon ( 1200 kms aller/retour ) .
apres genève , les dates francaise et mannheim , ca commence a faire pas mal ...
maintenant si je sais qu'on est plusieurs a y aller , je peux me laisser tenter ;)
enjoy
vm69
Your favourite passion
Your favourite game
Your favourite mirror
Your favourite slave

Delta Machine Tour : Nice, SDF, Nimes, Lille (RIP), Lyon , Montpellier, Bercy I & II ....
Global Spirit Tour : Lille , SDF, Nice, Amsterdam
vm.69

Messagepar love thief » 14 Juil 2005, 16:01

vm.69 a écrit:J'hésite encore pour cette date venant de lyon ( 1200 kms aller/retour ) .

Se taper 6 heures de route (et encore sans compter les arrêts pipi) pour aller voir Depeche Mode puis encore 6 heures dans l'autre sens... Y en a qui ont du courage. :wow:
Image
love thief

Messagepar alana » 14 Juil 2005, 16:14

Personal Judas a écrit:Ils ont bien de la chance ces Espagnols ! Alors les Français, on se bouge ? A quand une deuxième date sur Paris. J'y compte pour le 22 février moi !
A croire qu'il y a beaucoup moins de fans en France qu'en Espagne ...

moi aussi j'y compte, si j'arrive pas à avoir ma place...

sinon, pour la seconde date, ce erait pas mal qu'ils reviennent fin 2006, je les verrais ptet deux fois en un an :bigggrin: (alana: sacrée filoute!!)
une boule de suie a fauté avec de la poussière d'étoiles elfique et ça a donné Alana
Image
alana

Localisation: angers (Bretagne dans mon coeur et dans mes veines)

Messagepar isaleelee » 14 Juil 2005, 17:14

love thief a écrit:
vm.69 a écrit:J'hésite encore pour cette date venant de lyon ( 1200 kms aller/retour ) .

Se taper 6 heures de route (et encore sans compter les arrêts pipi) pour aller voir Depeche Mode puis encore 6 heures dans l'autre sens... Y en a qui ont du courage. :wow:

bin quoi ???

c'est rien du tout ! le tiroir à CD chargé à bloc dans le coffre, quelques paquets de BN et deux litres de Sunny Delight (citron) -rhoaa, bonjour la pub !- et hop, c'est parti !

mon "pire" : Colmar / Brest allée et retour. Ouch ! Mais sinon, 600 ou 700 bornes, franchement, ça passe tout seul ! C'est pour ça que Douai, Anvers, Munich ou je sais plus où encore, j'hésite pas.

avant : tellement d'euphorie que tu ne vois rien passer
après : y'a 2307 choses à raconter, tu ne vois rien passer non plus...

:zique:
isaleelee

Messagepar vm.69 » 14 Juil 2005, 20:21

love thief a écrit:Se taper 6 heures de route (et encore sans compter les arrêts pipi) pour aller voir Depeche Mode puis encore 6 heures dans l'autre sens... Y en a qui ont du courage. :wow:

c'est pour ca qu'a plusieurs c'est plus sympa !!
et puis quelques années apres , tu te souviens que des bons souvenirs .
tout dépends dans quelles conditions tu fais les concerts .
je me souviens d'un aller/retour lyon strasbourg en 1990 en train corail , attendre sous la pluie de midi à 19h , dormir a la gare apres le concert un 3 novembre de mémoire le tee shirt trempé , vraiment galère :(
avec l'age , la voiture a pris quelques chevaux et le compte en banque est un peu plus garni , donc tu fais les choses ds de meilleurs conditions ...
enjoy
vm69
Your favourite passion
Your favourite game
Your favourite mirror
Your favourite slave

Delta Machine Tour : Nice, SDF, Nimes, Lille (RIP), Lyon , Montpellier, Bercy I & II ....
Global Spirit Tour : Lille , SDF, Nice, Amsterdam
vm.69

Messagepar Vally » 15 Juil 2005, 14:36

Je viens de voir qu'il y a une nouvelle date à Barcelone que maintenant ! et les meilleures places sont déjà sold out :colere: quelle folie !!!

PS: beaucoup d'Allemands n'ésitent pas à aller en Espagne voir DM....
Wallia
Depeche Mode is : Andy Fletcher, Dave Gahan, Martin Gore, Alan Wilder.
Vally

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs