VIOLATION a écrit:Merci pour l'info... et moi qui pensais que le single sortirait fin aout ou début septembre.... (snif) il faudra attendre...
Guilhome a écrit:Enfin pour Exciter je me souviens que le site officiel était tout de même plus actif :
- extraits de quelques secondes des nouvelles chansons mis en ligne (1 chaque semaine)
- petit jeu de devinette pour découvrir le titre de l'album...
- vidéos régulières en direct du studio d'enregistrement...
Là, ça va peut-être venir, mais jusqu'à maintenant, les principales news sont tombées avant sur d'autres sites de fans pour ensuite n'être que confirmées par le site officiel...
En 2001, je n'avais pas pu resister et j'avais écouté l'album plusieurs mois avant sa sortie, et du coup, le jour de la sortie officielle, j'étais content d'acquérir "l'objet", mais rien à voir avec la fébrilité lors de la sortie d'Ultra. Cette fois-ci, j'attendrai donc la sortie pour écouter l'album, je me contenterai de Precious (qu'on devrait pas tarder à entendre, peut-être d'ailleurs à la radio chez Zegut sur RTL2 qui nous avait diffusé en 2001 Dream On en avant-première mondiale).
Par contre il y a quand même un côté hautement frustrant à lire la description des chansons par des gens qui les ont entendues en sachant qu'il faut encore attendre 3 mois, mais c'est le jeu !
Bongstuff a écrit:Je veux parler de l'enthousiasme des journalistes. Je ne me souviens pas de reviews aussi positives et alléchantes.
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités