Precious , dur a encaisser!

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar seb halo » 23 Juil 2005, 02:42

salut , pour ma part j'ai ecouter le nouveau titre et là bof, bof .
j'ai du mal a encaisser , c'est pas mal mais je trouve ca pas assez percutant , rien avoir avec l'ancien dream on, i feel you , enjoy the silence ou la ca donner tout de suite , je sais pas mais les peres depeche commence a vieillir grave.pour precious le rythme avec la melodie du synthé c'est pas mauvais mais il manque quand meme quelques choses ca reste asser leger .d'abitude au nouvel album ca fait tilt tout de suite mais la dur. et vous , vous en pensé quoi?
conférence de presse humoriste.

le nouvel album , comment il s'appelle?

une tournée lancé a fond dans des stades avec des prix de places excéssives !!!

ce qui est sur : un avenir incertain pour DM est déja annoncé avant meme la sortie de l'album.
seb halo

Messagepar liam.. » 23 Juil 2005, 06:44

franchement moi, j'accroche!
mais c'est peut être aussi parce que j'aimais particulièrement mftm, auquel precious me fait penser (à l'exception de la voix).
celà dit je comprends qu'on ne puisse pas être accroché, et puis chacun son avis.

la seule chose quand même, c'est de voir si ça va être exactement tel quel à la sortie, ou si le single sera boosté..

Qui plus est (et comme dit, dans un autre topic) comment se fait il que l'on voit martin dans le clip en train de jouer de la guitare, alors qu'au même moment on en entend pas.. :confused:
now let your mind do the walking...
liam..

Messagepar stephen.mode » 23 Juil 2005, 08:17

la grande majorité des fans sur ce forum adore PRECIOUS contrairement à dream on à sa sortie.
c' vraiment 1 super titre :rock: qui accroche dés la premiére écoute :respect: et n'oublions pas que ce n'est peut être pas la version finalisée :zique: tous comme le clip.
"que la DEPECHE MODE attitude soit avec toi"
stephen.mode

Messagepar paisley1985 » 23 Juil 2005, 09:00

stephen.mode a écrit:la grande majorité des fans sur ce forum adore PRECIOUS contrairement à dream on à sa sortie.
c' vraiment 1 super titre :rock: qui accroche dés la premiére écoute :respect: et n'oublions pas que ce n'est peut être pas la version finalisée :zique: tous comme le clip.

Faite le TOUR des Forums DM...90 % des Fans sont enchantés par ce titre...pour la grande majorité ce titre à lui seul enterre le "osé musicalement"" mais Fade EXCITER!!

Alors bien sûr certains ont tout à fait le droit de ne pas aimer ce titre....pour ma part je m'attendais plutôt à 1 "Feel U" bis ou 1 BOAG le retour.....et là en pleine Face je prends du PUR ELECTRO POP !! > CHAPEAU BAS Messieurs DM!!

:fletch: :respect:

Edited By paisley1985 on 1122102083
paisley1985

Messagepar tibo » 23 Juil 2005, 09:31

Sujet déjà évoqué dans plusieurs autres topics...

Merci de poursuivre les fils.

tibo "reader digest"
tibo
Admin

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs