Un remix d'un titre inconnu au bataillon à part pour les inconditionnels de DM que nous sommes, qui plus est à l'opposé de l'esprit d'origine, ça me laisse toujours perplexe.
Pour de vrai, les remix post-2000 de DM sont joués dans les clubs ?
J'émet un gros doute là dessus, il y a déjà des kilotonnes de remix taillés clubs qui puisent dans le vivier de tous les tubes planétaires, pourquoi diable un DJ aurait l'idée saugrenue et l'intérêt d'aller chercher ce "Speak To Me HI-LO Remix" ?
Perso autant il m'est arrivé d'avoir certaines surprises en soirées, comme entendre un remix de "Get The Balance Right" (sisi!), autant je n'ai jamais entendu quoi que ce soit de récent, et certainement pas hors remix des gros singles à succès.
A part les collectionneurs, qui recherchent plus les objets en eux mêmes que la production artistique, on est vraiment dans la niche de chez niche là quand même.
Ca doit pas couter bien cher à produire, mais ca doit pas rapporter des masses non plus.
A contrario d'un Just Can't Get Enough (Schizo Mix) qui s'est payé le luxe de rentrer dans les Charts et de devenir incontournable dans les clubs... même ma grand mère a dansé dessus
