Dave pose pour la nouvelle campagne d'h&m

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar julechris » 02 Sep 2004, 11:31

En effet sur le site officiel du groupe ou de Dave, vous pouvez appercevoir Dave en photo dans la nouvelle campagne d'H&M. Comme quoi, ça va encore un gros coup de pub tout ça!!!
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar David-Sirkis » 02 Sep 2004, 12:28

julechris a écrit:En effet sur le site officiel du groupe ou de Dave, vous pouvez appercevoir Dave en photo dans la nouvelle campagne d'H&M. Comme quoi, ça va encore un gros coup de pub tout ça!!!

Au risque de paraitre neuneu, ce koi H&M? :bigggrin:
C’est la notion d’engagement dans le rock qui est vraiment puante en France : pour être un groupe engagé il est de bon ton de lever le poing en blablatant des lieux communs ultra démagos et pseudo politiques.
LYCOSIA
http://www.myspace.com/guihoml
David-Sirkis

Messagepar Charlie » 02 Sep 2004, 12:42

Au risque de paraitre neuneu, ce koi H&M?

des fringues
certains parlent d'un ZARA bis (ne me demande pas "ce koi ZAra" :langue: )

, vous pouvez appercevoir Dave en photo dans la nouvelle campagne d'H&M.

Qu'es ce qui a bien pu motivier la marque pour faire appel à un David qui ne correspond pas forcément à la "cible" !
M'enfin , cela nous fera des photos suppl. :wow:
...cela paraît bien loin de la composition de chansons pour un nvx dM ! ...
Charlie

Messagepar tibo » 02 Sep 2004, 12:51

Il est vraiment en rade de thunes ou il se prend pour un sex symbol ?

Je trouve ca décevant de par l'attitude, mais aussi par le résultat...

tibo "he wants to be seen by the cameras"
tibo
Admin

Messagepar vinssou » 02 Sep 2004, 14:24

vraiment n'importe quoi????
A quand une pub!
Comme cela;plus besoin de chanter ,entre les rééditions;les remixes...facile.
Mais que restent-ils de DEPECHE MODE?
vinssou

Messagepar Shine » 02 Sep 2004, 14:34

Moi je sens bien un nouveau dM bien baclé pour l'année prochaine...
Dave qui joue le sex symbol...
Martin en divorce qui fait des apparitions sur des projets paralléles (G. Stefani, Client).
C'est vrai, "que restent-ils de nos amours"?.... :sarcasme:
Enfin ces photos bien futiles, ça ravira une bonne majorité des "gonzesses".... :langue:
Ca sent l'essoufflement, un dM sur le déclin?
Enfin je crois que beaucoup de fans commencent à "lacher du mou"...
Shine
Admin

Messagepar STUMM101 » 02 Sep 2004, 16:30

Salut,

Et en plus on peux avoir la photo en Wallpaper ( :inlove: ).

Sérieusement, je vois pas en quoi le fait de poser pour H&M pourrait assombrir le prochain DM.
H&M lui on proposé il a accepté et alors c'est pas ça qui l'empêchera de chanter (ou de composer :bigggrin: ).
Et je soupconne un clin d'oeil aux projections du Single Tour (WIMS).
Martin à bien fait de la pub pour Doc Martens.
Et pour Andy il est en contrat avec Tourtel et Bontempi :langue:

A+
STUMM "Et dans le clip d'In Your Room, c'est pas d'la pub pour les luminaires" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
STUMM101

Messagepar 119-1049361005 » 02 Sep 2004, 17:01

Ce ne sont pas les seuls à le faire et ca n'a pas tué la créativité d'autres artistes. Les certains Magazines Anglais musicaux ont des pages modes dans lesquels des groupes viennent poser (Blur, Pulp...) et H&M a déja fait appel à des sicos (Simon Le Bon et je ne sais plus qui d'autres) Après tout, pourquoi les sportifs, comédiens et pas les musiciens.
Tant que c'est esthétique ca ne me gène pas des masses.
Et puis pour Gore, si bosser avec d'autres artistes peut l'aider à ressourcer un peu son inspiration c'est peut être pas une mauvaise chose. C'est d'ailleurs peut être l'un de leur rares défauts qu'ils ont eu en 20 ans de carrière : peu voire pas du tout d'échanges avec leurs contemporains. Bono, Jim Kerr, Thom Yorke, Simon Le Bon, Peter Gabriel, Annie Lennox & Dave Stewart ou Robert Smith passent leur temps à mutliplier les collaborations et ca ne fait qu'enrichir leur propre style...
Seul Alan le faisait grace à son projet Recoil et on a vu le résultat magistral de SOFAD non ?
Je suis peut être trop optimiste, mais je pense que les travaux et surtout rencontres extérieures faites par Dave (l'équipe de PM & son duo Junkie XL), Martin, Andy et le management de CLient vont avoir un impact très positif sur le prochain album
119-1049361005

Messagepar Manifesto » 02 Sep 2004, 17:06

Ben la Dave est tombé bien bas, je me rapelle lorsque je ne sais plus quelle marque avais utililiser IJCGE pour leur pub il avait tout de suite dit que les droit n'appartenais pas a un menbre du groupe actuel (pour une histoire de protection des animaux). Ben H&M c'est pas mieux il font faire leur vetements par des gosses et en plus c'est de la merde.

@+

Fabien "Depeche pas a la Mode"
Manifesto

Messagepar GUIZMO » 02 Sep 2004, 18:43

Je n' aurai qu' un mot à dire cool, je vois pas le rapport entre poser pour H&M et la qualité du futur (hypothétique?)album de DM, en plus il s' habille bien en général mister Gahan .Mr et Mme Bowie posent bien pour T.Hillfinger, Madonna pour GAP et Lagarfeld va sortir des fringues pour H&M (bon c' est vrai que H&M c' est pas top ) je vois vraiment pas pourquoi il se priverait si on le sollicite il y a quand même plus déshonnorant. Ca m' empêchera pas de dormir ni de me rincer l' oeil à l'occasion
GUIZMO

Messagepar Ultimate Virus » 02 Sep 2004, 18:47

En cette rentrée, je vous propose un petit calcul arithmétique....
La somme de :

Fletcher DJ , Toast hawaï, Client et accessoirement idiot du village

+ Martin album solo, DJ, Backing Vocals avec Client, Guitar work avec Gwen Stefani (beurk) et collaboration avec Claudia Brücken and Paul Humphreys (c'est quand même beaucoup mieux)

+ Dave album solo, playing superstar caché dans des jeux et maintenant "regardez comment je m'habille classe" dans H&M

= ?

Vous avez trouvé DM ?

Oui bravo !!! bonne réponse mais ne vous emballez pas deuxième exercice !
DM stand for ? allez on y croit ... j'entends Depeche Mode dans le fond de la classe ! BIP nan mauvaise réponse
Désormais DM signifie Dissociated Members

Bonne rentrée à tous :bigggrin:
Ultimate Virus

Messagepar GUIZMO » 02 Sep 2004, 19:00

"regardez comme je m' habille classe" ouais alors le haut ça va mais les chaussettes blanches pas classe du tout.Ils se disperssent certes un peu mais bon ça peut peut être positif et le fait de poser c' est quand même une grosse dispersion qui lui prend un mx de temps.
GUIZMO

Messagepar GUIZMO » 02 Sep 2004, 19:46

Shine a écrit:Enfin ces photos bien futiles, ça ravira une bonne majorité des "gonzesses".... :langue:

J' en suis! :bigggrin:
GUIZMO

Messagepar 119-1049361005 » 02 Sep 2004, 19:47

Rappellons quand même l'origine du mot Depeche Mode et le 1er plan de carrière de Dave.... logique non ?

Hey vous savez, ca se comprend de ne plus être fans d'un groupe, de ne plus le suivre dans ce qu'il fait...ca arrive tout les jours... ca ne veut pas dire que le groupe est devenu "idiot du village" ou autre... on est pas marié à nos idoles.

Je ne dis pas que Dave faisant de la pub c'est de l'art, simplement... je m'en fout en fait ! ce qui m'interesse c'est la musique, ce qu'ils font de leurs journées, de leur vie, de leur divorce, je m'en tape le cocquillard.

PS : Gore et Claudia/Paul, ca date 1999 les gars btw. Ca ne sort que maintenant car à l'époque c'était au sein de Propaganda, puis le groupe a re-splitté, Claudia s'est maquée avec Paul, ils ont tourné aux US etc etc etc
119-1049361005

Messagepar SOFAD » 02 Sep 2004, 19:51

Dave Gahan a toujours joué sur son côté "sex apeal" beau gosse et j'en passe (mais qu'est ce que c'est que cettte manie de finir torse nu lors des concerts !!! ).
Qu'il ait décidé de gagner des sous (encore encore encore) en montrant sa tête pour des vêtements perso ça ne me choque pas voir je m'en fout un peu.
Vaut me ça que une pub pour du fromage non ?

Et après tout...
:cool:

Edited By SOFAD on 1094147526
Come together, OH yeahhhh
SOFAD

Messagepar GUIZMO » 02 Sep 2004, 19:52

On parle aussi sur n' importe quoi parce qu' on a rien de nouveau de dm à se mettre sous la dent et ça commence à faire long
GUIZMO

Messagepar 119-1049361005 » 02 Sep 2004, 20:05

Rien de nouveau ?
2 albums solos avec tournées
DVD
Production de Client
Album de remixes à venir

Quelques comparaisons
4 ans entre les albums de Duran Duran, Cure, Simple Minds.
U2 pres de 3 ans
Faut regarder un peu le marché de la musique ! Le cycle entre les albums pour beaucoup (pour ne pas dire enormément) d'artistes se situent autour des 4 ans et tous ne fournissent pas des "productions parallèles" type solo entre les 2

ARRETEZ DE RALER !! et profitez en donc pour découvrir d'autres groupes. L'actualité musicale est quand meme assez riche pour ne pas guetter QUE dm, RIEN QUE dm ou TOUJOURS dm

Y a autre chose dans la vie non ?
119-1049361005

Messagepar vm.69 » 02 Sep 2004, 20:25

Tout à fait d'accord avec WFW .
A tous les grincheux et les aigris de la terre , qu'est ce que ca peut vous faire que Dave prenne une ou deux journée de son temps pour une sceance photo et prenne quelques billets au passage ? Sans adhérer plus que ca au "projet " je trouve ca flatteur .
Et puis quel rapport avec un hypothétique futur album de dm ?
Est ce que zidane va faire un bon ou mauvais match parce qu'il fait de la pub pour volvic lidl ou je ne sais trop quoi ??
Dave n'a jamais signé pour ne faire que du depeche , ne penser que depeche et ne vivre que depeche .... contrairement à certains ici :sarcasme:

vm69 - a photograph of dave
Your favourite passion
Your favourite game
Your favourite mirror
Your favourite slave

Delta Machine Tour : Nice, SDF, Nimes, Lille (RIP), Lyon , Montpellier, Bercy I & II ....
Global Spirit Tour : Lille , SDF, Nice, Amsterdam
vm.69

Messagepar GUIZMO » 02 Sep 2004, 20:28

C' est bien ce que je disais rien de bien neuf (dvd,remixes que j' espère de meilleure facture que le 101) et heureusement qu' il y a autre chose que DM dans la vie mais comme le forum y est consacré c' est le bon endroit pour en parler :sarcasme: Par contre si tu as des idées d' autres groupes à découvrir .... :cool:
GUIZMO

Messagepar 119-1049361005 » 02 Sep 2004, 20:40

Ben il suffit d'aller dans la rubrique "The World Outside" LOL !
Grace à ces rubriques ("ces" car tous les forums en possède), j'ai pu découvrir des groupes comme Covenant, I Am X, Real Life, Foretaste, The Twilight Singers, Rufus Wrainwright, Doves...

Mais si je peux t'aider.... ecoute http://www.rock-1.com tous les Lundi de 18h à 20h :)
119-1049361005

Suivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs