Nouveaux singles de dm

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar dirt » 09 Sep 2005, 13:36

bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum, muet depuis 8 mois, il me plait d'écouter les différents commentaires sur mon groupe préféré depuis 17 ans.
je voudrai sousmettre une reflexion :

pourquoi aussi peu de passage radio pour précious, alors que le single sort en bac dans 4 semaine? Notez que enjoy 2004 a fonctionné grand public car il fus matraqué pendant 2 mois avant.

pourquoi les second et troisieme single ne sortent pas en cd 2 titres pour toucher le grand public ?
souvenez vous ce fut le cas pour SOFAD et violator et ce ne fut pas le cas pour i feel loved sur exciter qui est sorti en maxi, donc plus honéreux.

merci à vous
dirt

Messagepar Gahor » 09 Sep 2005, 18:34

Sans doute pas assez "marchand" pour nos belles radios véritables robinet à merde... :sarcasme:
Mi Gahan Mi Gore 100% GAHOR Image
Gahor

Messagepar Sunflower » 09 Sep 2005, 19:49

Je suis tout à fait d'accord,seules les daubes pour gamines de 12 ans et les star academy machin chose rapportent du fric.
Heureusement qu'on a quelques radios comme RTL2 et Europe 2
Sunflower

Messagepar dream on boy » 09 Sep 2005, 20:12

tous les singles de Violator et SOFAD sont bien sortis en 45 tours ou CD singles !!non??

par contre I feel loved est sorti en Cdmaxi a prix reduit tu as raison.

c est d ailleurs bien dommage , ce single avait un ENORME potentiel pour etre un gros tube . Je sais pas ce qui a merde .
peut etre un manque de promo , tres peu de radios ont programmes le titre (sauf RadioFG sur Paris avec un remix), video pourave ????

:angry:
"everything counts"
------------------------------------------------------------------------
Image
dream on boy

Messagepar Sunflower » 09 Sep 2005, 20:18

moi non plus je ne m'explique pas pourquoi I feel loved n'ai pas été repris,c'etait une chanson "bien dans les normes",ce qui une fois de plus nous démontre le mauvais marketing. :bad:
Sunflower

Messagepar 119-1049361005 » 09 Sep 2005, 20:19

faut dire que le groupe l'ayant viré de la set list du tour, ca n'aidait pas forcement pour la promo
119-1049361005

Messagepar dream on boy » 09 Sep 2005, 20:38

je penses que le single doit d abord s imposer sur les playlists des radios locales + europe 2 ...et c est deja bien parti , non ?

et dans un mois NRJ diffusera le single en pronant une enorme exclu :sarcasme:

c est un peu le chemin qu'a pris ETS 04 si je ne m'abuses.
"everything counts"
Image
dream on boy

Messagepar Sunflower » 09 Sep 2005, 20:44

pour ma part je nécoute pas nrj(rien que de l'écrire ça me donne des boutons),il y a vingt ans c'etait LA radio,maintenant pour moi le mot qui convient le plus à cette pollution sonore c'est "Ringard",avec tous ces jingles a 2 balles et les animateurs ayant un humour vraiment lourd.Ca permet de libérer une place dans les memoires de l'autoradio:D
Sunflower

Messagepar dream on boy » 09 Sep 2005, 20:47

Sunflower a écrit:pour ma part je nécoute pas nrj(rien que de l'écrire ça me donne des boutons),il y a vingt ans c'etait LA radio,maintenant pour moi le mot qui convient le plus à cette pollution sonore c'est "Ringard",avec tous ces jingles a 2 balles et les animateurs ayant un humour vraiment lourd.Ca permet de libérer une place dans les memoires de l'autoradio:D

je suis d accord NRJ n est pas tres recommandable mais en meme temps c est la radio numero 1 des masses en France, et si un artiste veut vendre des tonnes "il doit" passer ses singles sur cette radio .
"everything counts"
Image
dream on boy

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs