waitingforwords a écrit:Hello
Je viens d'avoir l'infos de Labels, le groupe sera a Paris pour interview & promo du 14 au 16 Septembre (à confirmer m'a préciser mon interlocuteur)
Labels France ne recevrait les albums pour la promo que... Fin septembre début octobre ("A cause du net qui nous fait le plus grand mal" LOOOOOL)
Mais bon, j'attends plus le retour de mon interlocuteur habituel le 29 aout pour confirmer ce point
julechris a écrit:Il semblerait qu'NRJ devrait avoir l'album de même les animateurs en local le 15 septembre prochain. Donc l'info semble bonne pour l'instant
waitingforwords a écrit:Pour le moment, ce ne sont que les singles qui ont été envoyé en radio et certainement quelques albums pour la presse (délais de bouclage oblige)
Mais ils ont l'air de filtrer à mortautant dire que les webradios pourront toujours attendre... d'acheter eux meme le disque et de s'asseoir sur les interviewes, comme d'hab... tant pis, je me contenterai de Simple Minds
vivibelli a écrit:l n'y a plus qu'à prier qu'une équipe de chez Arte fasse une itw (2 bons reportages déja diffusés,l'un pour le lp Ultra,l'autre...mince,j'ai oublié).
vivibelli a écrit:Voila!C'est fait.J'attend leur réponse mais une étrange impréssion m'envahit soudainement.J'espére avoir tapé à la bonne porte car j'ai peur d'avoir confondu Arte et La 5.Enfin on vera bien! :confused:
waitingforwords a écrit:("A cause du net qui nous fait le plus grand mal" LOOOOOL)
jb a écrit:C'est une photo de la conférence de presse, antérieure à cette arrestation.
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités