Emissions spéciales dm sur couleur 3

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar grouick-grouick » 07 Oct 2005, 10:14

Pour ceux et celles qui ont la chance de capter Couleur 3 (la meilleure radio Suisse, si, si !!)
Il y aura des émissions spéciales DM (Série Z – du 10 au 13 octobre à 19h00)
Plus d'info
"Je ne connais que deux choses qui soient sans limites, l'univers et la connerie humaine... Mais pour l'univers, je n'en suis pas sûr" A. Einstein
grouick-grouick

Messagepar malk66 » 07 Oct 2005, 13:06

Merci pour l'info, elle m'a manqué cette station . malheureusement on la capte pas sur Paris. Je vais faire un tour sur ton lien en espérant qu'on peut l'écouter en direct.

Est ce qu'on a droit sur couleur 3 à des titres de camouflage et The vision (en France c(est pas le cas)
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
malk66

Messagepar grouick-grouick » 07 Oct 2005, 13:51

Of course ! (Like Napoléon) que tu peux l'écouter via le web !
Pour Camouflage, il en passe tres (trop) rarement....
Et moi pas connaitre The vision...
"Je ne connais que deux choses qui soient sans limites, l'univers et la connerie humaine... Mais pour l'univers, je n'en suis pas sûr" A. Einstein
grouick-grouick

Messagepar malk66 » 07 Oct 2005, 14:07

Merci pour l'info, c'est cool je vais un peu délaisser les radios en France pour me mettre à Couleur 3.

Je te donne le lien pour écouter des extrait de devision (je me suis trompée c'est pas The vision). C'est sympa comme tout - une petite touche de Dm

http://www.devision-music.de/
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
malk66

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs