davina a écrit:c'est génial !!!! :rock: (par contre quand on voit que la gamine Ilona est classée 3ème ça fait peur, m'enfin....) :confused:
ANGEL a écrit:c'est officiel: DM est no.1 des ventes en France ! pas le temps de mettre le lien . Ce sera à Top of the pops demain matin sur France 2.
popcara a écrit:Pour cette trés bonne nouvelle qui recompense le meilleur album des Modes depuis longtemps voilà le lien :
http://www.disqueenfrance.com/classements/albums/default.asp
cyrilsand a écrit:Combien faut il vendre d'album dans ce lapste de temps (du 17/10/2005 à aujourdh'hui)?
Luc Lambert a écrit:Ce qui m'etonne le plus c'est le 79eme de Presious.. Comment on fait pour etre classe sur un disque qui n'est meme pas en vente ??..
tom a écrit:1 er commentaire: on retrouve les valeurs sures que sont la france (je sais,ça pas durer),l'allemagne (on parle d'un record de ventes pour une premiére semaine.d'ailleurs sur un site DM semblait avoir vendu 4 fois plus que le second),la suisse,et l'italie.
Luc Lambert a écrit:Sinon pour les ventes des disques il est sur que les gens (moi le premier) achètent des disques. Si un disque tous neuf ne depassait pas les 10 euros beaucoup plus de monde achèterait.
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités