C'est pratiquement mon premier message sur ce forum. Je le lis souvent, c'est assez marrant de voir les opinions des French devotees sur les divers sujets (je suis hongrois, je vis à Budapest), et la section "Nothing is true" du forum est absolument géniale !

Pour revenir sur le sujet:
c'est plus un truc qui m'énèrve qu'autre chose en fait: depuis la sortie de Playing The Angel, le webmaster de www.depeche-mode.hu (Fanclub hongrois officiel) sort systématiquement le mot "karrierzáró" dans ses news, qui veut dire "fin de carrière". Il utilise ce mot surtout pour la "tournée de fin de carrière", et franchement, ça m'exaspère ! Je n'ai lu ça nulle part ailleurs, sur aucune autre page étrangère. Et lui, il sort ça comme si c'était un fait connu, depuis plusieurs mois.
Depuis quelques mois, il balance ce truc du "Best of DM" sortant cette année, mais là, c'est la première fois qu'il mentionne le mois de novembre. Et bien évidemment, sur la page hongroise, c'est le "Best of de fin de carrière" (avec éventuellement "Martyr for Love" en single précurseur) qui est maintenant mentionné.
Avez-vous lu des news semblables ailleurs ?