Dm deluxe box set - Info ou intox ?

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar dmwv15 » 30 Juil 2006, 12:26

Je viens de voir ce poste de "striggos" sur le forum "Depmode" >

MUTE's DM deluxe box set

"Mute is going to issue late 2006 or 2007 a deluxe set with special material

We are talking about a 4 cd box set with demos, BBC sessions etc

My source is really guaranteed and reliable (couldn't be more)

I don't mind getting critisized once more for spreading false rumours but I think that in the past time ALL my post have been proved....

Anyhow the near future will prove my information..."

...........

Si cette histoire de box set est vrai alors c'est vraiment chouette pour les fans qui ont deja tout ... et qui veulent enfin du materiel "rare".

Best Of + DVD, DVD Live, New Single, Edition Remasterisé, ... Box Set ?

J'en ai oublié ? ... ;)
dmwv15

Messagepar Rosebowl » 30 Juil 2006, 12:37

Ce serait vraiment excellent ! Maintenant, reste à savoir quel crédit on peut accorder à cette "source" ;)
Rosebowl

Messagepar popcara » 30 Juil 2006, 12:41

Rosebowl a écrit:Ce serait vraiment excellent ! Maintenant, reste à savoir quel crédit on peut accorder à cette "source" ;)

Box un peu du style que Cure a sortie l'an dernier , si c'est ça bonne nouvelle , attendons la confirmation de cette news !
popcara

Messagepar thoby_44 » 30 Juil 2006, 19:30

Combien sa va nous couter encore cette affaire... non mais sérieusement ce serait bien que DM nous fasse un joli petit coffret, j'attend la confirmation de la rumeur.
thoby_44

Messagepar Vince » 30 Juil 2006, 19:49

Hi,

ah je vois que EMI prévoit déjà comment nous maintenir la tête sous l'eau en 2007...
"Milk Your Product"...
:sarcasme:

SYV
Vince

Messagepar whenitsnows » 30 Juil 2006, 20:30

Ceci devait sortir, vu le rythme. Voici quelque chose que j'attendais de longue date (j'ai toujours su que j'avais deux boules de cristal :bigggrin: ). Enfin du materiel "rare" et un bon coffret loin des des sempiternels singles box. Attendons donc. :)
Deobfuscate, Participate, Leviate and ultimately try and Alleviate
whenitsnows

Messagepar jmsmirnoffice » 30 Juil 2006, 20:40

Ne nous enflammons pas trop vite, il n'y a qu'une rumeur invérifiable sur un forum pour l'instant...

Par contre, tant qu' à profiter de l'opportunité, que te disent tes boules de cristal sur d'éventuelles réeditions de kate Bush ?

Edited By jmsmirnoffice on 1154284940
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar whenitsnows » 30 Juil 2006, 20:54

jmsmirnoffice a écrit:Ne nous enflammons pas trop vite, il n'y a qu'une rumeur invérifiable sur un forum pour l'instant...

Par contre, tant qu' à profiter de l'opportunité, que te disent tes boules de cristal sur d'éventuelles réeditions de kate Bush ?

Personne ne s'enflamme a part toi. Et mes boules des cristal et kate bush, c'est personnel :bigggrin:
whenitsnows

Messagepar harthouse » 31 Juil 2006, 11:48

DM a-t-il fait d'autres BBC sessions que 1983 et 1984 ?

moi je n'y crois pas trop à cette rumeur :sarcasme:
cheating Judases, doubting Thomases
harthouse

Messagepar what_ever » 31 Juil 2006, 12:52

harthouse a écrit:DM a-t-il fait d'autres BBC sessions que 1983 et 1984 ?

Quand tu parles de BBC Sessions 83/84, peut-être fais-tu référence à des diffusion de concerts de DM ?

Je pense que par "BBC Sessions" il faut comprendre "morceaux joués live dans les studios de la BBC".
A ce titre il y a eu au moins un morceau et il a circulé dans des bootlegs puis sur le net et c'est "Boys Say Go!" en 81.

Edited By what_ever on 1154343220
Les excès de la liberté mènent au despotisme ; mais les excès de la tyrannie ne mènent qu'à la tyrannie. ( Chateaubriand )
what_ever

Messagepar jmsmirnoffice » 31 Juil 2006, 12:57

what_ever a écrit:Je pense que par "BBC Sessions" il faut comprendre "morceaux joués live dans les studios de la BBC".

En général c'est de celà qu'il s'agit lorsque le terme est employé. La question est de savoir si des BBC Sessions existent à part "boys say go !" ?
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar Shine » 31 Juil 2006, 13:01

Enfin ils se décident, d'la balle!

Si ça se confirme par la suite, c'est une excellente nouvelle. Reste à savoir le contenu. Mais s'il y'a des démos, je dis waouh! Peut-on espérer également quelques lives du Violation Tour? :sarcasme:
Perso, je verrais bien une édition "long box" avec un joli livret à l'intérieur, genre celui des Simple Minds...

Edited By Shine on 1154343754
Shine
Admin

Messagepar what_ever » 31 Juil 2006, 14:54

jmsmirnoffice a écrit:
what_ever a écrit:Je pense que par "BBC Sessions" il faut comprendre "morceaux joués live dans les studios de la BBC".

En général c'est de celà qu'il s'agit lorsque le terme est employé. La question est de savoir si des BBC Sessions existent à part "boys say go !" ?

En fait je répondais à Harthouse qui demandait si DM avait fait d'autres BBC sessions en dehors de celles de 1983 et 1984.

Or, à ma connaisasance, il n'y a pas eu de BBC Sessions en 83/84 mais plutôt des "broadcasts" de concert diffusés par la BBC.
Les excès de la liberté mènent au despotisme ; mais les excès de la tyrannie ne mènent qu'à la tyrannie. ( Chateaubriand )
what_ever

Messagepar Vince » 31 Juil 2006, 15:01

Hi,

il existe plusieurs enregistrements fait dans les studios de la BBC ou enregistrés par les studios mobiles de la BBC, cela en audio et vidéo. Il faudrait effectivement lister tout ce qui existe. En Peel Sessions, il en existe quelques unes, il existe aussi des passages (playback souvent) au Top Of The Pops, sinon des concerts filmés ou enregistrés.
Parmis les bandes vidéos, on retiendra le London 1982 (day2), le Birmingham 1984, et les docus ou autres TOTP.

SYV
Vince

Messagepar vinsilence » 31 Juil 2006, 18:10

DM n'a jamais fait de Peel session !!! M'enfin :bigggrin:

Il ne doit y avoir que 2 BBC sessions, comprenez enregistrements spéciaux dans les studios de la bête.
La 1ère est un 4-titres enregistré le 11.06.1981 et diffusé les jours suivants par Richard Skinner dans le cadre de son émission Good Evening Show. La diffusion date(rait) du 21.06.1981.
- Boys Say Go!
- Tora! Tora!Tora!
- Photographic
- Big Muff
Le pre-FM est archivé à la BBC en CD depuis la 1ère vague de numérisation que l'institution a lancée au début des années 90 (la seconde sauvegarde num. a lieu vers le milieu des années 90). Boys Say Go! qui en est tiré, a atterri sur une compil-sampler "One and Only: 25 Years Of Radio 1" avec un son Dalaï Lamesque :bigggrin:
J'aurais bien vu ces 4 titres en bonus du Speak & Spell remasterisé.
Ce pre-FM complet s'échange au compte-gouttes (ne comptez pas mettre la main dessus) et est encore plus rare que le soundboard de SF 90.
Sa version FM qui contient la voix de Skinner annoncant les titres est très facile à trouver.

Et la 2nde session, c'est Londres 82 du See You tour dans les studios parisiens de la BBC.

Ensuite, l'autre événement *organisé* par la BBC est le concert filmé de Birmingham en 84 et diffusé partiellement par BBC 2 pour Oxford Roadshow. Photographic sera ensuite diffusé seul.

La BBC a enregistré d'autres concerts qu'elle a diffusés elle-même et diffusés sur d'autres antennes: Liverpool 81 (TV), Londres 82 (Broken tour / TV), des titres de Brixton 82, Londres 83 & 84 (radio), Birmingham 86 (radio BBC et NHK), Londres 93 (radio)
Je crois aussi que c'est BBC Scotland qui avait diffusé le Glasgow 82 (?)

De quoi faire non pas 4 CD mais 8 plus 4 DVD Image
vinsilence

Messagepar whenitsnows » 31 Juil 2006, 19:16

En tous cas, si ils nous sortent deux cds gavés de demos et versions alternatives, cela me conviendrait assez. Les Live, nous les connaissons tous et on en trouve des tonnes sur les p2p. Les demos de Songs Of Faith and Devotion, ultra, exciter, violator...miam miam. :bigggrin:
whenitsnows

Messagepar The Words » 31 Juil 2006, 19:41

Patience, patience .... pourvu que ce ne soit pas de l'intox
The Words

Messagepar what_ever » 31 Juil 2006, 21:08

Merci à Vinsilence pour les infos détaillées.
what_ever

Messagepar aquamusic » 31 Juil 2006, 21:50

mon portefeuille n'aime pas DU TOUT cette rumeur :bigggrin:
aquamusic

Messagepar jb » 31 Juil 2006, 23:54

dmwv15 a écrit:Best Of + DVD, DVD Live, New Single, Edition Remasterisé, ... Box Set ?

J'en ai oublié ? ... ;)

Ton truc à l'air intéressant mais comme à chaque fois que je demande ce qu'ils attendent pour sortir les démos on me répond que DM n'est pas Cure, qu'il n'y a pas de démos exploitables et que c'est là misère, je pronostique plutôt :

- Box 7 : I Feel Loved / Freelove / Goodnight Loves
- Box 8 : Enjoy the Silence / Precious / A Pain That I'm Used To
- Box 9 : John The Revelator / Suffer Well / Martyr of Love

En plus ça colerait super bien à l'actu, les fans galèrent pour trouver les singles dans les bacs, heureusement EMI a pensé à tout... Alors, elle est pas belle la vie ?
But of course darling it's normal
jb
Admin

Suivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs