A pain that i'm used to - 2e single

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar vinsilence » 13 Oct 2005, 20:33

EW3
As "Precious" is soaring up the charts around Europe, preparations are under way for the next single. The single will, as reported earlier, be "A Pain That I'm Used To", the opening track on the band's new album "Playing The Angel".

The single, tentatively set for a November release, will contain an exclusive b-side track titled "Better Days" as well as the usual plethora of remixes. UK Mute label mates, Goldfrapp, as well as french electro artists Vitalic are alleged to be amongst the remixers.

Vitalic has previously remixed for Basement Jaxx, Daft Punk and Björk, and in addition to the forthcoming Depeche Mode remix, is also working on a remix for Röyksopp.

The cover for "A Pain That I'm Used To" will of course be done by Anton Corbijn. No word yet on whether Uwe Flade is back for the second video, but the odds are that he will!

en gros:
- sortie prévue pour novembre
- [color=blue]Better Days
en face B
- des remixes confiés à Goldfrapp et au Français de Vitalic[/color]
vinsilence

Messagepar alana » 13 Oct 2005, 20:37

oh! une face B! c'est une bonne nouvelle:)
mais elle est de qui? (je dirais Gore, mais on ne jure plus de rien désormais)
une boule de suie a fauté avec de la poussière d'étoiles elfique et ça a donné Alana
Image
alana

Localisation: angers (Bretagne dans mon coeur et dans mes veines)

Messagepar WorldInMyEyes83 » 13 Oct 2005, 20:57

+ remix de Vitalic pour des versions bien boostées en perspective.
“ I found the peace, I’ve been searching for “
… ou pas.
WorldInMyEyes83

Messagepar tom » 13 Oct 2005, 21:35

ce serait sympa une face b de gahan.
n'empéche il a fait taire bon nombre de sceptiques avec ses 3 trés bon titres sur playing the angel.et qu'importe s'il a eu une petite aide extérieure....
tom

Messagepar 100window » 13 Oct 2005, 21:45

c'est une excellente nouvelle!!! goldfrapp, vitalic des artistes qui comptent parmis mes préférés du moment, avec un super titre!!

c'est ma tirellire qui va souffrir :(
100window

Messagepar LoveMode » 13 Oct 2005, 21:50

En novembre ? avant ou aprés Precious ? :sarcasme:
C'est plus dur de traire une vache qui avance !

CowMode[Off]
LoveMode

Messagepar john » 13 Oct 2005, 22:17

LoveMode a écrit:En novembre ? avant ou aprés Precious ? :sarcasme:

Blague à part, franchement, je trouve la sortie de A Pain.. très proche de celle de Precious. ça fait un peu sortie à la chaine.. Precious ne risque pas de s'installer chez nous...contrairement à certains autres artistes qui, après avoir beaucoup marché un peu partout dans le monde, ont franchi, après un certain temps, nos (frileuses?) frontières et les ondes de nos radios...
Par contre, y aura t'il une version single de A Pain... (comme souvent chez DM)?
john

Messagepar vinsilence » 13 Oct 2005, 22:36

pour la France faut pas compter avant Noël :bigggrin:
vinsilence

Messagepar liam.. » 14 Oct 2005, 00:49

oui, goldfrapp et vitalic, excellent choix!!!!!
alors là, il me tarde d'entendre ça!!
y'a de grandes chances que ça me plaise plus que ceux de sasha sur precious.. :rock:
now let your mind do the walking...
liam..

Messagepar 121-1126719758 » 14 Oct 2005, 12:23

de plus, seulement un mois après precious (normalement)je ne comprends pas trop l'intérêt...
121-1126719758

Messagepar 119-1049361005 » 14 Oct 2005, 12:44

C'est clair que la France va avoir un train de retard. Vous me direz même pour UK & US, ca fait à peine 2 mois apres la sortie de Precious... je ne comprends plus rien moi... tant mieux pour les fans par contre
119-1049361005

Messagepar 100window » 14 Oct 2005, 13:07

saufi si on considère que la "fuite" était préméditée et que, donc, precious est sorti en été, là le ldélai est plus cohérent :bigggrin:
100window

Messagepar little-dream » 15 Oct 2005, 15:21

personne n'a encore la face b de a paint "better days"
bizarre :bigggrin: :bigggrin: :bigggrin:
Enjoy the Mode;-)
little-dream

Messagepar what_ever » 15 Oct 2005, 20:17

tom a écrit:

ce serait sympa une face b de gahan.

Les 2 prochains inédits enregistrés pour les futurs singles sont "Better Days" + "New Born" et ce sont des morceaux de Gore.

n'empéche il a fait taire bon nombre de sceptiques avec ses 3 trés bon titres sur playing the angel.et qu'importe s'il a eu une petite aide extérieure....

Je ne dirais pas qu'importe : cela a peut-être fait LA différence :)
Plus sérieusement, mis à part "Reload" j'ai été très déçu par l'album solo de Gahan.
A mes oreilles, Gahan collaborant avec Chandler cela ne vaut pas les collaborations avec Junkie XL ( "Reload" ) et avec Philpott/Eigner pour les 3 titres sur "Playing The Angel" apparemment... je dis "apparemment" car je n'ai pas encore écouté "Playing The Angel" mais les reviews de fans semblent dythirambiques.

Peut-être que pour la suite Gahan sautera dans le Grand Bain de la composition tout seul ? Je lui souhaite.. et quoiqu'il en soit il faut que l'entrée de la Piscine soit interdite à Chandler
:bigggrin:
Les excès de la liberté mènent au despotisme ; mais les excès de la tyrannie ne mènent qu'à la tyrannie. ( Chateaubriand )
what_ever

Messagepar exJCiter » 16 Oct 2005, 12:21

Suis-je le seul à trouver que A pain that i'm used to fait un peu "rough" ? (intermédiaire entre la demo et le morceau final)
exJCiter

Messagepar mart1n » 16 Oct 2005, 12:39

Les 2 prochains inédits enregistrés pour les futurs singles sont "Better Days" + "New Born" et ce sont des morceaux de Gore.

"New Born" est une info pour moi (ou alors j'ai raté un épisode). Tu tiens ça d'où ?
-Mart1n-
"Depuis le départ de Vince, rien n'est pareil ...."

"It's only Rock'n'roll !!!..." (Dave Gahan - 11.07.13)
mart1n

Messagepar vinsilence » 22 Oct 2005, 01:46

Salut,

maj EW3 :

First remix of "A Pain..." premieres on BBC

As we reported quite a while back, the next single from "Playing The Angel" is going to be "A Pain That I'm Used To", and will hit the streets on December 12th. And in usual Pete Tong style, the very first remix of that single appeared on his Essential Selection on BBC's Radio 1 earlier tonight.

The remix is credited to Jacque Lu Cont aka Stuart Price. That's the guy that's done Madonna's forthcoming album too. Lu Cont was born in France while his British born parents were on holiday. His mother and father were both concert pianists and Jacques was not allowed to listen to pop music until he was 14. His interest in making electronic music started in an unusual setting, namely the day centre of a mental institution to which he was admitted at the age of 15. Part of his group therapy sessions involved musical recreation and Lu Cont started using a keyboard and recording experimental tapes.

So, we've got a bit of a character behind the knobs on this one. Should be good! The mix is on BBC's website now... go to this page.

Other remixers are rumoured to include Goldfrapp and Vitalic!

- sortie de A Pain That I'm Used To le 12 décembre
- remix confié à Jacque Lu Cont ( aka Stuart Price ou encore Les Rythmes Digitales) en plus des rumeurs de Goldfrapp et Vitalic.
- le remix va être diffusé dans l'Essential Selection sur BBC Radio 1 et en écoute sur le site de la BBC
vinsilence

Messagepar croustibat » 22 Oct 2005, 01:54

pour le remix, c'est "a ete diffusé" je crois...
edit: je l'ecoute, c'est plutot bon.... mais je manque d'objectivité j'adore les rythmes digitales ! il n'a gardé que les voix de l'original avec une montee progressive dans les beats...

il a fait aussi le remix single du prochain royksopp (tres bon aussi)

Edited By croustibat on 1129940415
croustibat

Messagepar LoveMode » 22 Oct 2005, 03:12

En téléchargement ici.

Je préviens les puristes, je l'ai enregistré d'aprés la diffusion qui est sur le net, donc si le son médiocre ne vous convient pas, merci de passer votre chemin.

Pour les autres, à vous de juger ce nouveau remix (avec le son qu'on a pour le moment).

Merci à vinsilence pour l'info ;)
C'est plus dur de traire une vache qui avance !

CowMode[Off]
LoveMode

Messagepar liam.. » 22 Oct 2005, 07:37

pas mal je trouve!
merci beaucoup!!! :fletch:
now let your mind do the walking...
liam..

Suivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs