Bas'boy a écrit:Bonjour,
Dans la revue Q du mois de novembre, en derniere page on trouve les dix commandements de Dave...ce qu il faut et ne pas faire...si je traduis bien, il aurait eu un piercing tres pres du trou du cul...desolé du phrasé.
Bas'boy a écrit:Bonjour,
Dans la revue Q du mois de novembre, en derniere page on trouve les dix commandements de Dave...ce qu il faut et ne pas faire...si je traduis bien, il aurait eu un piercing tres pres du trou du cul...desolé du phrasé.
Aussi qu il a essayé l amour dans le train mais il n est pas pour car peu d espace au niveau de la salle de bain!!!!!!
Entre autre qu il a surpris un de ses meilleurs amis ados au lit avec sa propre petite amie..etc.....
The black swarm est le nom donné a tous les fans qu il voit tous les soirs aux concerts et qu il reconnait partout...depuis 20 ans.
Dans ce numero aussi 4 etoiles sur 5 pour Playing The Angel , l album.
Ainsi que Fletch dans une rubrique intitulée, les 25 plus pathetiques stars de la musique, il est en 19 position selon Q.
Voila bonne soirée.
Bas'boy a écrit:il aurait eu un piercing tres pres du trou du cul...
dream on boy a écrit:Bas'boy a écrit:Bonjour,
mort de rire !!!
je vais de ce pas l'acheter !!!!
Purple Girl a écrit:
Il dit qu'il appelle ceux qui les suivent partout: la masse (ou la nuée) noire.
Il dit qu'il faut vivre sa vie(sic) et qu'il voit toujours les mêmes personnes dans les premières rangées dans les concerts et que ces personnes ont dû probablement travaillé et économisé durant 4 ans de quoi s'offrir la totalité de leurs concerts. Il dit aussi que c'est effrayant pour lui que de voir ces personnes qu'il a vu il ya 20 ans, marié, se pointant aux concerts avec leur enfant habillé comme Dave. Il dit que c'est un peu flippant...
Andy a écrit:En tout cas, ça fait plaisir de rencontrer de vrais amateurs de musique comme vous !
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités