Votez pour dm sur radiofrance.fr !

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar dirt » 24 Nov 2006, 17:34

Referendum RockMag Le Mouv' 2006 sur radiofrance.fr
"Après avoir voté le mois dernier dans Rock Mag pour déterminer la liste des nominés, à toi maintenant d'élire les vainqueurs en cochant un seul nom par catégorie. Résultats et publication, le 5 janvier sur LEMOUV.COM et dans le magazine ROCK MAG. "
http://www.radiofrance.fr/chaines....dum.php

Depeche Mode concourt dans la catégorie meilleur Best of et Meilleur DVD Live de l'année!!

Attention, les fans d'Indochine votent déjà massivement car Indo est nominé dans plusieurs catégories. Les fans votent aussi pour les groupes proches d'Indo (Placebo, Wampas, Asyl, Aqme).

Vous pouvez déjà voir l'état actuel des votes. C'est d'ailleurs à mourir de rire!
http://www.radiofrance.fr/chaines....dum.php

Alors, défendez DM! Votez SVP!
dirt

Messagepar jb » 24 Nov 2006, 18:00

dirt a écrit:Depeche Mode concourt dans la catégorie meilleur Best of

C'est un canular ?
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar StrangeDisease » 24 Nov 2006, 18:37

jb a écrit:
dirt a écrit:Depeche Mode concourt dans la catégorie meilleur Best of

C'est un canular ?

Le referendum en lui-même semble un vrai canular... :kewl:
(Athènes) - Prague - Paris - Nancy - Carcassonne - Bilbao - (Porto) / Genève - Barcelone II - Paris - Dusseldorf I & II
StrangeDisease

Messagepar Aludapasi » 24 Nov 2006, 19:21

Les résultats de ce referendum sont donc logiquement un canular ! .... à croire qu'Indochine a vraiment tout dominé cette année, même en littérature !! :hehe:
Aludapasi

Messagepar Guilhome » 24 Nov 2006, 19:59

Aludapasi a écrit:à croire qu'Indochine a vraiment tout dominé cette année, même en littérature !! :hehe:

Pas tant que cela, car s'ils sont nominés dans un grand nombre de catégories, ils ne sont (à l'heure où nous nous parlons) en tête nulle part... :cool:

DM, par contre a pris la tête dans les 2 catégories concernées.

Par contre, je remarque que si l'on fait la somme des pourcentages dans chaque catégories, on trouve souvent un total supérieur à 100 :bigggrin:

Edited By Guilhome on 1164400153
Guilhome

Messagepar dave1er » 27 Déc 2006, 16:42

on dirait que tout le monde a abandonné les votes car DM a perdu sa 1ere place dans les 2 categories où ils sont représentés ...
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
dave1er

Messagepar Sister of Night » 30 Déc 2006, 04:17

C'est vraiment bidon comme classement, ils ont pris une dizaine d'artistes ou groupes et les collent dans toutes les catégories.

DM est également cité pour le DVD musical de l'année. Mais sont super mal classés... :(

De toutes façons, pour l'importance que ça a.

Je viens d'apprendre que Sirkis avait écrit un bouquin qui s'appelle "mauvaises nouvelles". Voilà qui m'en bouche un coin. De là à me ruer dessus, faut rien exagérer non plus. Faut dire, Lorie aussi l'a fait... beurk !
Sister of Night

Messagepar 119-1049361005 » 30 Déc 2006, 20:44

Sister of Night a écrit:Je viens d'apprendre que Sirkis avait écrit un bouquin qui s'appelle "mauvaises nouvelles". Voilà qui m'en bouche un coin. De là à me ruer dessus, faut rien exagérer non plus. Faut dire, Lorie aussi l'a fait... beurk !

Ce livre a été sorti il y a 9 ans :) C'est un recueil de 12 nouvelles qui a tres bien accueilli par le monde littéraire qui fut fort surpris de la qualité du livre.
Je l'ai acheté à l'époque et j'avoue avoir été assez surpris également.
Certaines nouvelles sont étonnantes.

Tu as peut etre vu la ré-édition suite à la rupture de stock ?
119-1049361005

Messagepar jmsmirnoffice » 30 Déc 2006, 23:07

waitingforwords a écrit:
Sister of Night a écrit:Je viens d'apprendre que Sirkis avait écrit un bouquin qui s'appelle "mauvaises nouvelles". Voilà qui m'en bouche un coin. De là à me ruer dessus, faut rien exagérer non plus. Faut dire, Lorie aussi l'a fait... beurk !

Ce livre a été sorti il y a 9 ans :) C'est un recueil de 12 nouvelles qui a tres bien accueilli par le monde littéraire qui fut fort surpris de la qualité du livre.
Je l'ai acheté à l'époque et j'avoue avoir été assez surpris également.
Certaines nouvelles sont étonnantes.

Tu as peut etre vu la ré-édition suite à la rupture de stock ?

Intéressant ce que tu dis là Zen, si c'est une réedition alors pourquoi osent-ils la proposer dans les choix de votes, c'est du jamais vu !!?
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar Cilou-Angel » 31 Déc 2006, 01:49

Sister of Night a écrit:C'est vraiment bidon comme classement, ils ont pris une dizaine d'artistes ou groupes et les collent dans toutes les catégories.

DM est également cité pour le DVD musical de l'année. Mais sont super mal classés... :(

De toutes façons, pour l'importance que ça a.

Je viens d'apprendre que Sirkis avait écrit un bouquin qui s'appelle "mauvaises nouvelles". Voilà qui m'en bouche un coin. De là à me ruer dessus, faut rien exagérer non plus. Faut dire, Lorie aussi l'a fait... beurk !

Oh si tu es interessée par ce bouquin je crois que je l'ai encore quelque part. Il y a eu une réedition augmentée l'an dernier. Personnellement j'ai detesté. C'est du Indochine en plus long c'est a dire ecrit a la volée sans style, tres insipide au fond, tres porté Q, et plutot glauque. J'ai rien contre le sujet mais le Niko il est plus "doué" en parolier qu'en ecrivain.

Si tu es réellement interessée je te l'envoie sans aucun souci, contre rien si ce n'est les frais de port (si j'arrive a remettre la main dessus).

Tu sais ce qu'il te reste a faire. MP pour se coordonner.

Edited By Cilou-Angel on 1167522712
_Merci d'Avance _
Cilou-Angel

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs