jb a écrit:Et pendant ce temps The Cure réédite ses albums avec des floppées de bonus. Quand les fans de DM se lasseront d'acheter pour la 50ème fois ETS et Just Can't Get Enough (Schizo), peut-être que la maison de disque - si elle existe encore - proposera enfin des produits de qualité.
kissamode a écrit:Ca pourrait être un symptôme "fin de carrière", non?
kissamode -stay-
Depeche_Man a écrit:La flopée de bonus de the Cure est elle si bien niveau quantité/qualité ? Pour ma part, quand je vois les bonus des rééditions de tout les albums de Cure, j'en doute fort...
joropaz a écrit:le groupe, ou plutôt la maison de disque a besoin de ce best of pour vendre du DM, à l'heure actuelle, ils ont 1 best of 81>85 CD simple et un double CD best of 86>98 Soit 3 CD à acheter, cela fait beaucoup pour le client lambda.
A mon avis c'est plus facile de vendre 1 SEUL CD BEST OF, moins cher donc pour le grand public. Mais là on ne parle que de gros sous évidement
joropaz a écrit:le groupe, ou plutôt la maison de disque a besoin de ce best of pour vendre du DM, à l'heure actuelle, ils ont 1 best of 81>85 CD simple et un double CD best of 86>98 Soit 3 CD à acheter, cela fait beaucoup pour le client lambda.
A mon avis c'est plus facile de vendre 1 SEUL CD BEST OF, moins cher donc pour le grand public. Mais là on ne parle que de gros sous évidement
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités