davina a écrit:c'est super ça !! mais ça sent le roussi pour une future tournée solo ou DM.... :confused:
dave1er a écrit:davina a écrit:c'est super ça !! mais ça sent le roussi pour une future tournée solo ou DM.... :confused:
heu ... je ne pense pas que Dave va faire la cuisine ...
davina a écrit:dave1er a écrit:davina a écrit:c'est super ça !! mais ça sent le roussi pour une future tournée solo ou DM.... :confused:
heu ... je ne pense pas que Dave va faire la cuisine ...
Non je me doute bien qu'il fera pas la cuisine mais s'il souhaite s'investir à fond dans ce restau il n'aura ou ne voudra peut etre plus prendre le temps pour la musique...
Stjarna76 a écrit:Apparemment, Dave s'apprête à ouvrir un resto à New York, dont le nom serait "The Bitter Apple". Soirée d'ouverture le 7 juin avec en guest DJs..... suspense .... Martin et Fletch !
D'après le site du resto, ça ferait un moment déjà que Dave avait envie d'ouvrir son propre resto mais, entre ses projets avec DM et ses projets solo, il n'en a pas eu le temps.
Le restaurant comprendrait une petite scène en fond de salle pour y jouer de la bonne zique. :zique:
News trouvée ICI
Et voici l'adresse du site du resto : The Bitter Apple
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités